le 01-08-2019 10:25
Bonjour,
Habitant un petit village de campagne dans la Manche, je n'ai plus internet depuis une semaine... Soit disant que c'était un problème de coupure de câble sur des travaux, aujourd'hui sur le site il est écrit que c'est rétabli, sauf que je n'ai toujours rien, le modem me répond problème technique....
Y aurait il une personne d'orange qui veuille bien prendre en compte réellement mon problème avant que je ne me décide à résilier pour Bouygues !!??!!!
le 01-08-2019 12:06
Bonjour
Je habite en Charente a côté d Angoulême et on m a dit exactement la même chose ...
le 01-08-2019 15:47
Bonjour @Jfleperchec
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
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le 01-08-2019 20:17
Idem de notre côté. Petit village de l’an manche. Coupure depuis 15 jours.
le 02-08-2019 14:42
Bonjour @Christian50
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
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le 02-08-2019 15:00
Pareil 1 semaine sans rien et personne pour me renseigner alors que tout mes voisins SFR Bouygues free ont était rétabli le lendemain de la panne j'espère qu'une chose que la facture ne sera pas débité en totalité avant que je change d'opérateur
le 02-08-2019 18:34
Bonjour @Nathalie7
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
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le 05-08-2019 10:36
Bonjour,
Depuis 4 jours, une coupure brutale de ma ligne internet ne me permet plus de jouir de mon forfait que je paye tous les mois.
Merci de m'indiquer la démarche à entreprendre pour rétablir ma ligne internet et le fonctionnement de ma box d'internet sosh dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Jessica LACOUTURE
le 06-08-2019 13:08
Bonjour @jeslac
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
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le 12-08-2019 18:26
Bonjour @Nathalie7
Merci pour vos coordonnées.
J'ai constaté qu'une intervention est prévue pour mercredi à partir de 9h.
Au nom d’Orange, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
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