le 01-08-2019 19:57
Bonjour
Depuis dimanche 27 juillet j ai plus internet j ai ouvert un dossier mais le suivi n avance pas ca me marque que a l etat actuel de la ligne ne permet pas de prévoir le rétablissement de la ligne . Que faire ?
Merci d avance
le 02-08-2019 15:10
Bonjour @Lapologie ,
Je vous propose mon assistance. Pour se faire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-08-2019 15:22
Bonjour j'ai également le même problème. Un technicien privé est venu test les câble à mon domicile tout, fonctionne bien du boîtier de l'immeuble jusque dans mon appartement. L'expert soshpar téléphone a juste voulu une photo de l'arrière de ma box, il a insisté pour que je paye le déplacement du technicien sosh et m'a envoyé ****** pour être être poli et a raccroché . 60millions de consommateur est formelle cela est bien de l'abus.