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Panne totale d'internet

Bonjour, 

Depuis dimanche 28 juillet, je n'ai plus internet chez moi: un câble a été cassé (suite à la chute d'un arbre). Je n'ai donc plus internet, ni de ligne fixe. Le 28/07, j'ai appelé le 3976, je suis tombée sur un serveur vocal qui m'a dit qu'un problème avait été identifié sur ma ligne et qu'il était en cours de résolution. 

Aujourd'hui, le 05/08, soit plus d'une semaine après, le câble est toujours par terre sur la route et bien évidemment je n'ai toujours pas internet. 

Qui dois-je contacter pour avoir des informations concernant la réparation du câble cassé? Est-ce qu'il est possible qu'un boitier 3G me soit prêté pour que je puisse avoir accès à internet chez moi? Par ailleurs, je paye pour un service auquel je n'ai pas accès pour depuis plus d'une semaine, donc savez-vous quel service je dois contacter pour avoir un geste commercial lorsque l'incident aura été réparé? 

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

 

BarbaraLor

6 réponses6

Bonjour @BarbaraLor ,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

En parallèle, pouvez-vous me préciser si vous êtes abonnée mobile Orange ou Sosh ?


Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @BarbaraLor ,

Merci pour les précisions apportées en privé.


Je vous confirme qu'un incident collectif impacte votre ligne et celle de plusieurs autres clients. Une réparation prévue d'ici fin du mois.


La Airbox 4G fait partie des nombreux services proposés aux clients Orange Livebox ou Open dans le cadre du Service 24H Garanti. Cette option n'est pas proposée aux clients Sosh. Seule la solution d'attente "partage de connexion" de 200Go est disponible pour les clients "La boite Sosh". 


Pour votre facture, rassurez-vous, une fois l'incident rétabli, vous pourrez vous déposer une réclamation via le formulaire dédié.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Nicolas_M

 

Est-ce que je peux avoir accès au service de la boite Sosh puisque je suis cliente Sosh? Actuellement j'utilise mon portable pour faire le partage de connexion, mais en plus d'utiliser mon accès internet mobile, je suis dans un endroit où la réception est très mauvaise, donc c'est assez compliqué. Si je n'ai pas accès à cette boite Sosh, et si je comprends bien votre réponse, je n'ai aucune solution proposée par vous, mon opérateur donc, pour compenser la panne, c'est bien ça? Donc je ne suis pas joignable sur mon fixe, en fonction de où je place mon portable je ne suis pas joignable non plus et je n'ai pas accès à internet. Il ne faut donc pas que j'aie une urgence d'ici à la réparation de la panne. 

 

Jusqu'à présent j'ai toujours été satisfaite de vos services, mais je dois dire que les solutions que vous proposez (ou plutôt, que vous ne proposez pas) en cas de panne sont assez décevantes. 

 

Cordialement, 

Barbara Lorenzon

Bonjour,

 

Depuis dimanche 28 juillet, je n'ai plus internet chez moi: un câble a été cassé (suite à la chute d'un arbre). Je n'ai donc plus internet, ni de ligne fixe. Le 28/07, j'ai appelé le 3976, je suis tombée sur un serveur vocal qui m'a dit qu'un problème avait été identifié sur ma ligne et qu'il était en cours de résolution.

 

Aujourd'hui, le 08/08, soit plus d'une semaine après, le câble est toujours par terre sur la route et bien évidemment je n'ai toujours pas internet. Je suis donc allée me renseignée dans une boutique Orange pour savoir si, en attendant que la réparation soit faite (apparemment, pas avant le 20/08), je pouvais me faire prêter un boîtier (puisque SOSH et Orange font partie du même groupe et que SOSH utilise le réseau Orange). 

Le conseiller à la boutique Orange m'a indique que c'était tout à fait possible, mais que pour cela, il fallait que SOSH me communique un numéro et qu'ensuite je me rende en boutique Orange afin que le boitier puisse m'être prêté. 

 

Pourriez-vous m'indiquer qui je dois contacter pour obtenir ce code? 

 

Merci d'avance.

Cordialement, 

BarbaraLor

bonjour,

meme soucis depuis le 20 juillet plus d'internet donc plus d'alarme ,plus de camera cela m'a gaché mes vacances je suis parti pas serein du tout.

aucune solution apart  offrir des gigas pour la connexion ,je vais laisser mon portable a la maison pour faire box ,franchement,la garantie 24h est du foutage de geule.

les dates de remise en service sont fantaisistes.

une box4g aurait été la solution mais le service n'est pas disponible d'apres le tele conseiller.

Exactement le même problème: internet coupé depuis le 08/08 (on est le 13/08) et pas d'internvention avant des jours.

 

Je trouve honteux que vous ne proposez pas de box 4g de depannage pour un problème qui relève de votre responsabilité.

 

Pour info, j'ai demenagé dans un immeuble neuf ou Orange m'a été imposé (par le promoteur), j'étais très content chez votre concurent (bleu clair) qui proposé la clé 4g en option (gratuite).

 

Bref, nous somme en 2019, et être connecté est un droit. Si vous ne voulez pas proposez de clé 4g, soit, mais assurez vous que les interventions se font dans un délai maximum de 48h. Perso, si j'étais député, j'obligerais les operateurs à garantir une connectivité sous 48h sous peine de pénalité.