Discussion de forum
Panne totale d'internet
Bonjour,
Depuis dimanche 28 juillet, je n'ai plus internet chez moi: un câble a été cassé (suite à la chute d'un arbre). Je n'ai donc plus internet, ni de ligne fixe. Le 28/07, j'ai appelé le 3976, je suis tombée sur un serveur vocal qui m'a dit qu'un problème avait été identifié sur ma ligne et qu'il était en cours de résolution.
Aujourd'hui, le 08/08, soit plus d'une semaine après, le câble est toujours par terre sur la route et bien évidemment je n'ai toujours pas internet. Je suis donc allée me renseignée dans une boutique Orange pour savoir si, en attendant que la réparation soit faite (apparemment, pas avant le 20/08), je pouvais me faire prêter un boîtier (puisque SOSH et Orange font partie du même groupe et que SOSH utilise le réseau Orange).
Le conseiller à la boutique Orange m'a indique que c'était tout à fait possible, mais que pour cela, il fallait que SOSH me communique un numéro et qu'ensuite je me rende en boutique Orange afin que le boitier puisse m'être prêté.
Pourriez-vous m'indiquer qui je dois contacter pour obtenir ce code?
Merci d'avance.
Cordialement,
BarbaraLor
bonjour,
meme soucis depuis le 20 juillet plus d'internet donc plus d'alarme ,plus de camera cela m'a gaché mes vacances je suis parti pas serein du tout.
aucune solution apart offrir des gigas pour la connexion ,je vais laisser mon portable a la maison pour faire box ,franchement,la garantie 24h est du foutage de geule.
les dates de remise en service sont fantaisistes.
une box4g aurait été la solution mais le service n'est pas disponible d'apres le tele conseiller.