le 15-07-2019 15:30
Bonjour,
Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.
Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?
Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.
Merci d’avance de l'aide.
le 19-07-2019 20:26
Mes collègues sont clients orange et presents depuis plus longtemps que moi à l'étranger et ne rencontrent aucuns problèmes .. après y'a t'il une différence entre Sosh et orange ?? J'ai lu sur le forum qu'il y'aurait un problème avec le one plus 5 (qui est mon téléphone )
le 29-07-2019 15:09
Bonjour,
J'habite Neuilly Plaisance, je possède un abonnement fibre livebox, je n'ai plus de services, panne total. J'avais pris les positions de ma jarretière optique dans l'armoire à l'extérieur de mon domicile et malheureusement une autre équipe travail dessus. L'alimentation a été mal raccorder du coup fibre cassé au pied de l'armoire. Je ne sais pas qui contacter pour résoudre mon souci.
Cordialement
le 29-07-2019 15:28
le 29-07-2019 16:31
Ok merci ,un peu perdu mais mais j'ai pu trouver le bon service, merci encore
le 29-07-2019 16:47
Y a pas de quoi ^^
le 22-08-2019 17:05
Bonjour j’ai encore reçu ceci aujourd’hui
Orange SAV: le rétablissement de notre réseau, prévu le 13/09/2019, nécessite un délai plus long. Vos services seront rétablis au plus tard le 11/10/2019 à 18h. En sachant que j’ai ma panne depuis le 8 août ma 4g est à plat bien sûr , le tchat me dis qu il sont désolé et ne peuvent rien faire , sérieusement ou est ce qu on est tomber ???
merci pour votre aide , je désespère
le 23-08-2019 08:47
Bonjour @sam1971
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2019 13:40
Bonjour @sam1971 ,
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
L'incident collectif qui touche votre ligne est toujours en cours.
Un câble doit être changé sur notre réseau et les autorisations administratives ont été demandées. L'intervention est prévue avant la fin du mois d'octobre.
Nous reviendrons vers vous courant octobre.
Orange met tout en œuvre afin de rétablir vos services dans les plus brefs délais.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2019 16:25
Merci JChristophe pour votre réponse , étant abonné tel +livebox +tv , , je n’ai droit à aucune Aide de la part de Sosh ??aucune solution de dépannage est proposé ?? Peut on laisser des abonnés 3mois sans aucune compensation ? Orange et Sosh n’ont pas une obligation de résultat légalement ??
merci en tout cas pour votre éclaircissement sur la panne
très cordialement
le 06-09-2019 16:24
Bonjour j habite dans la ville d'argenteuil est je suis exactement dans la même situation que la vôtre j'ai plus d'accès à internet depuis le 02 Aout 2019 , j'