Discussion de forum
Panne totale d'internet
- 19-07-2019
Bonjour,
De mon côté, le problème est résolu. C’était le boitier fibre qui était HS, un technicien d’Orange est passé ce matin. Il a diagnostiqué le problème puis remplacé le boitier. Merci à JChristophe_L qui m’a aidé en messages privés.
Bonne journée
Bonjour j habite dans la ville d'argenteuil est je suis exactement dans la même situation que la vôtre j'ai plus d'accès à internet depuis le 02 Aout 2019 , j'
- Maxzander0614001-02-2020Sosheur junior
Bonjour,
Je suis client fibre depuis Octobre 2018 ou tout allait bien jusqu'au 23/01/2020. Je rentre à mon domicile et je découvre que je n'ai plus de connexion à internet (la livebox affiche "lien fibre déconnecté". La fibre a été installé chez mon voisin ce même jour. Je vérifie mon installation qui n'a pas changée depuis le début et je constate que tout est bien raccordé.
L'application sosh m'indique une panne à proximité de mon logement et m'invite à prendre rdv avec un technicien (facturé 69€). Cette intervention necessitant ma présence et étant en déplacement , le rendez-vous est fixé à mon retour le 01/02/2020.
Le technicien intervient comme convenu ce jour et malgré tout les tests ne parvient pas à trouver d'ou vient le problème. Je lui indique que je n'ai plus de service depuis l'installation de la fibre chez mon voisin (maison jumellée). Il me dit qu'il faut que je fasse un trou dans mon mur de façade pour reperer ou passe la fibre, ce que je refuse car l'installation de la fibre a moind d'un an et n'a pas changé depuis. Le technicien s'enerve et décide de partir en disant qu'il n'a pas que ca à faire et en hurlant dans la rue (les voisins étaient ravis ....). Il me laisse au passage avec ma prise domestique fibre désolidarisée du mur avec cable apparant ...
Je suis toujours dans service. Je suis extrèmement décu par Sosh et par l'attitude de ce technicien. Si ma problèmatique n'est ma réglé très rapidement je passerait à la concurence qui me demarche régulièrement.
Merci pour votre aide.
- labougeotte01-02-2020Top Contributeur
Bonjour Maxzander06140
Vous êtes sur le forum d'entraide .
Il faut contacter un conseiller
- via echat
- via twitter
- ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
- Maxzander0614001-02-2020Sosheur junior
Merci pour ce commentaire.
Le chat de Sosh m'a invité à atteindre que le dossier d'intervention du technicien soit cloturé (normalement ce soir à 22h). En attendant je me retrouve avec une prise fibre à nue.
J'espère que la situation va évoluer dans le bon sens.
- mauvaisSOSH26-09-2019Sosheur occasionnel
Une semaine. Beaucoup de communication, fichiers créés et le technicien me trouve toujours absent. Bien que je devais rester à la maison 3 fois hors de mon travail. Finalement, j'ai changé de fournisseur Internet.
- stephrem26-09-2019Boss sosheur
- jim9506-09-2019Sosheur occasionnel
Bonjour j h'abite dans la ville d'argenteuil et je suis exactement dans la même situation que vous , je n'ai plus accès à internet fibre depuis le 02 Aout 2019 . Comme vous j'ai passé mon temps à appeler le support technique qui m'on baladé de date en date et au finale il n'est plus possible de les joindres, j'arrive sur un automate qui m'explique qu'il y a un incident "il faut patienter " en gros ils s'en moquent.... aucune solution alternative proposée.... grosse déception de la part d'une entreprise fleurons de l'industrie francaise alors que je suis toujours à jours quand il faut payer mes factures grosse déception de orange qui n'assume pas ses contrats.
La\Ma solution s'est de passé chez un concurrent .