Discussion de forum
Panne totale d'internet
- 19-07-2019
Bonjour,
De mon côté, le problème est résolu. C’était le boitier fibre qui était HS, un technicien d’Orange est passé ce matin. Il a diagnostiqué le problème puis remplacé le boitier. Merci à JChristophe_L qui m’a aidé en messages privés.
Bonne journée
Bonjour j habite dans la ville d'argenteuil est je suis exactement dans la même situation que la vôtre j'ai plus d'accès à internet depuis le 02 Aout 2019 , j'
Bonjour j h'abite dans la ville d'argenteuil et je suis exactement dans la même situation que vous , je n'ai plus accès à internet fibre depuis le 02 Aout 2019 . Comme vous j'ai passé mon temps à appeler le support technique qui m'on baladé de date en date et au finale il n'est plus possible de les joindres, j'arrive sur un automate qui m'explique qu'il y a un incident "il faut patienter " en gros ils s'en moquent.... aucune solution alternative proposée.... grosse déception de la part d'une entreprise fleurons de l'industrie francaise alors que je suis toujours à jours quand il faut payer mes factures grosse déception de orange qui n'assume pas ses contrats.
La\Ma solution s'est de passé chez un concurrent .