Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.
Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?
Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.
Merci d’avance de l'aide.
Bonjour j h'abite dans la ville d'argenteuil et je suis exactement dans la même situation que vous , je n'ai plus accès à internet fibre depuis le 02 Aout 2019 . Comme vous j'ai passé mon temps à appeler le support technique qui m'on baladé de date en date et au finale il n'est plus possible de les joindres, j'arrive sur un automate qui m'explique qu'il y a un incident "il faut patienter " en gros ils s'en moquent.... aucune solution alternative proposée.... grosse déception de la part d'une entreprise fleurons de l'industrie francaise alors que je suis toujours à jours quand il faut payer mes factures grosse déception de orange qui n'assume pas ses contrats.
La\Ma solution s'est de passé chez un concurrent .
Bonjour @jim95
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pareil pour moi et sa fais 2 fois en même pas 3 mois,le mot d ordre est il faut attendre un ticket est ouvert,j en ai vraiment marre,je vais changer d’opérateur..
Ce serait peut être mieux de créer votre propre post plutôt que de vous greffer sur le post de quelqu'un d'autre sans dire bonjour d'ailleurs.
Bonjour,
J’ai aussi une panne totale d’internet depuis 2 jours et aucun conseiller du chat ne répond à mes messages. Je suis nouveau client en plus... je ne sais pas quoi faire...
merci pour votre aide
Bonjour @Claire6
comment ca le tchat ne vous répond pas ?
qu’avez vous fait pour contacter le tchat ?
Pareil ... Personne ne répond
Ok 👍
Situation identique pour moi suite à un démanagement, et que le chat pour essayer de me dépatouiller. Des réponses super sympathiques: "rassurez-vous nous allons régler le problème", puis "je vous comprends, votre situation est difficile à supporter, je vais prendre personnellement votre dossier en charge", puis "patientez, le problème va être réglé sous 48h ... ou 72h ... ou dans les meilleurs délais". Et le ponpon: "je vous recommande d'annuler votre commande". J'hésite car je suis client SOSH depuis pas mal de temps, sans aucun problème, ni sur cette ligne maudite ni sur une autre ligne ... que je désabonnerai aussi si je dois en arriver là.
Mon voisin de pallier a la fibre, j'ai un mal fou à croire que les problèmes techniques sont complexes par contre je suis convaincu que si personne ne s'en occupe (ce qui est la cas) ça ne se règlera jamais. Celà pose la question du pouvoir de SOSH à faire bouger France Telecom / Orange pour ses clients bas de gamme qui donc ne méritent pas la fibre.
Bref pour l'instant à peu près 100% de "bull******" et je suis assez désapointé.
Bonjour ???
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