Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale d'internet

Bonjour,

 

Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.

 

Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?

 

Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.

 

Merci d’avance de l'aide.

234 réponses234

Je suis debout. En panne d'Internet depuis le 14/10, toujours pas réparé et de plus, pas possible de les contacter. 

C'est une honte, je suis client mobile et box, je payé les factures... 

Ils me disent problème règlé vers le 24 /10...10 jours pour réparer, par contre ma facture je la paye entière. 

 

@Heidelberger

 

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir j’ai un problème d’Internet sur mon téléphone il marche pas et moi j’ai besoin d’Internet parce que je travailler avec s’il vous plaît régler moi ce problème.                                                 Merci

Bonjour @Sosh47

 

Il faudrait en dire plus. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Chgr2 


Avez-vous toujours des difficultés ? Si c'est le cas je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @aurogina 


Pouvez-vous nous en dire plus sur vos difficultés ? En complément je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Heidelberger 


Je suis navrée de ce fait, si vous désirez de l'aide je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Sosh47 


Pouvez-vous nous en dire plus sur vos difficultés ? 

Je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Personne je retourne chez SFR

@Gerudong

 

Bye bye



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter