Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.
Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?
Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.
Merci d’avance de l'aide.
Je suis debout. En panne d'Internet depuis le 14/10, toujours pas réparé et de plus, pas possible de les contacter.
C'est une honte, je suis client mobile et box, je payé les factures...
Ils me disent problème règlé vers le 24 /10...10 jours pour réparer, par contre ma facture je la paye entière.
Bonjour???
Bonsoir j’ai un problème d’Internet sur mon téléphone il marche pas et moi j’ai besoin d’Internet parce que je travailler avec s’il vous plaît régler moi ce problème. Merci
Bonjour @Chgr2
Avez-vous toujours des difficultés ? Si c'est le cas je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @aurogina
Pouvez-vous nous en dire plus sur vos difficultés ? En complément je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Heidelberger
Je suis navrée de ce fait, si vous désirez de l'aide je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Sosh47
Pouvez-vous nous en dire plus sur vos difficultés ?
Je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Personne je retourne chez SFR
Bye bye
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