Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale d'internet

Bonjour,

 

Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.

 

Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?

 

Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.

 

Merci d’avance de l'aide.

234 réponses234

Moi aussi pareil plus rien du tout 😡

@Vancouver77

 

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Moi aussi depuis milieu d'après-midi je n'ai plus de fibre. Je suis dans le sud du 92

Bonjour @Nico923

 

Avez vous consulté 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir, Plus rien non plus depuis hier...et quand je tente de diagnostiquer le problème via le dépannage ou l'application, je finis par avoir un message stipulant que mon abonnement a été annulé par un vendeur tiers...rien que ça... sachant que je n'ai rien résilié et que sur mon compte Sosh tous mes abonnements sont actifs....

Et forcément personne à contacter...

Bonjour @Helinide 

 

contactez le 3976 ou le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bien venue au club des naufragés SOSH, je suis dans la même situation que vous, ma ligne a été écrasée et attrubuée à mon voisin. Je suis sans connection depuis 3 semaines et sosh est dans l'incapacité de me donner un delai de reparation. Pour ce qui est d'avoir un contact....Bon courage. Le 3976 revoie systématiquement toute réclamation sur l'assitance en ligne (logique quand on est en panne d'internet!). Il faut ruser pour obtenir un conseiller en invoquant une raison commerciale et là grand moment, vous tombez sur une plate forme à l'étranger avec un conseiller qui est incapable de vous informer.Le slogan SOSH devient ATTENDRE

 

@Eric171

 

Bonjour???

 

Peut être devriez vous créer un post pour votre problème. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour 

 

nous sommes en panne total téléphone internet et ce depuis septembre 

rien n est fais nous ne pouvons joindre personnes et pendant ce temps nous payons deux facture alors que nous n’en avins pas l’utilisation 

que va t le être fait ? 

Changer d opérateur si nous ne pouvons pas joindre quelqu’un semble être l’an seule solution 

Bonjour @Katphil

 

Appelez le 3976. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter