le 15-07-2019 15:30
Bonjour,
Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.
Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?
Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.
Merci d’avance de l'aide.
le 05-11-2019 19:05
Bonjour à tous,
J'ai remarqué hier soir que je n'avais plus de réseau internet.
J'ai redémarré la livebox 4 (plusieurs fois) et j'ai presque réussi à contacter un conseiller via le chat (mais la discussion a coupé court sans savoir pourquoi).
Donc après l'enquête : Sosh a reçu tous mes papiers (donc pas de suspension de connexion), ma ligne n'a pas été "écrasée" par celle d'un voisin... mais toujours pas de connexion malgré la petite assistance du conseiller.
Mon écran de livebox reste bloqué sur "CONNEXION", parfois, l'écran "RESEAU" apparait 1/2seconde, pour laisser place de nouveau à l'écran "CONNEXION".
J'ai vérifié les branchements, l'état des cables, visiblement tout semble correcte.
Avez-vous déjà eu ce type de problème ? Si oui, quelles solutions avez-vous trouvées ?
Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon problème.
Bonne soirée,
le 06-11-2019 09:24
Bonjour,
J'ai le même problème que vous ; j'ai fais le même démarche que vous .
"Incident local". vous serz informé par sms pourle retablissement.
j'aimerais bien pouvoir parler à un technicien car cette panne est arrivée suite à une coupure de courant
Si quelqu'un a un tuyau. merci
le 07-11-2019 18:41
Bonjour @Oxymorium
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2019 09:48
Bonjour @tiribou
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2019 14:57
A titre d'information pour défaut similaire débit réduit comme peau de chagrin à quasi zéro et marge de bruit fluctuante par des facteurs de 15 à 5 résolu ce matin; Merci Sosh Orange..
Résolu-ce matin et donc visite technicien à 69€ annulée pour l'après midi.
Merci SOSH Orange qui corrige eficacement ses erreurs et problèmes.
Cette méthode d'insister avec preuves, après vérifications approfondies chez soi, a été efficace, car le matin les techniciens ont vérifié,, changé un gros matériel défectueux dans le central téléphonique qui me dessert et le débit a été rétabli dans un bond de 15 à 5 fois supprimant la peau de chagrin que SOSH était devenu. Alors le rendez vous du technicien de l'après midi a été annulé, puisque tout remarchait..
Donc vérifier avec soin chez soi, puis insister au 3976 jusqu'à avoir un conseiller en chair et en os très patiente, envoyer des emails à Christophe, accepter un rendez vous à 69€ 2 à 3 jours après, attendre que le défaut soit réparé sur la ligne ou au central téléphonique et cela est réparé chez Orange correctement.
Il y a 2 ans chez SFR le même type panne très fluctuante n'avait jamais été réparé correctement, jusqu'à mon passage à Orange bien plus efficace et satisfaisant pour moi, ausi bien sur ADSL que mobile, même si des pannes se produisent.
le 14-11-2019 20:12
Nous aussi depuis le 31 octobre plus d'internet , donc plus de portable non plus car on a aucun réseau ou on habite . Quand je vais sur le lien qu'ils nous ont donné il reste a la date du 31 Octobre ils ne savent pas quand ça va être rétabli ****** ils font ****** . Quand je vais sur espace client et que je met panne totale d'internet il n'y a aucune pertubation sur la ligne . impossible de les avoir par tchat, ni par téléphone ça me gave , je suis obligée de faire un km pour pouvoir passer mes appels recevoir mes mails et en plus c'est pour le travail grrrr je commence à en avoir marre
le 14-11-2019 23:15
Bonjour???
le 15-11-2019 12:41
Bonjour @fanou53
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-11-2019 14:15 - dernière modification le 09-01-2020 11:11 par Modérateur_MJ
Bonjour
dans la meme situation, internet et telephone en rade alors que tout fonctionnait tres bien avant le coup de file pour passer à la fibre !
@HG_Tannhaus a écrit :
Bonjour,
Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.
La box se connecte puis reboote de facon systématique et plus possible de rien faire d'autre que de tout éteindre.
Cyrille
le 15-11-2019 18:01 - dernière modification le 15-11-2019 18:20 par Modérateur_MJ
Bonsoir.
Gros ********* à répétition. Je suis régulièrement en panne de réseau, en gros une fois tous les 15 jours quand il pleut. Je viens de passer une demi heure en tchat pour me dire qu'il y a un défaut sur la ligne ( comme d'habitude ). Heureusement que j'ai un partage de conection Red avec mon téléphone. Je pense que les lignes FT sont pourries et manquent d'entretient.
[Edit @jiboul : merci de rester courtois]