Discussion de forum
Panne totale d'internet
- 19-07-2019
Bonjour,
De mon côté, le problème est résolu. C’était le boitier fibre qui était HS, un technicien d’Orange est passé ce matin. Il a diagnostiqué le problème puis remplacé le boitier. Merci à JChristophe_L qui m’a aidé en messages privés.
Bonne journée
Nous aussi depuis le 31 octobre plus d'internet , donc plus de portable non plus car on a aucun réseau ou on habite . Quand je vais sur le lien qu'ils nous ont donné il reste a la date du 31 Octobre ils ne savent pas quand ça va être rétabli ****** ils font ****** . Quand je vais sur espace client et que je met panne totale d'internet il n'y a aucune pertubation sur la ligne . impossible de les avoir par tchat, ni par téléphone ça me gave , je suis obligée de faire un km pour pouvoir passer mes appels recevoir mes mails et en plus c'est pour le travail grrrr je commence à en avoir marre
fanou53 a écrit :Nous aussi depuis le 31 octobre plus d'internet , donc plus de portable non plus car on a aucun réseau ou on habite . Quand je vais sur le lien qu'ils nous ont donné il reste a la date du 31 Octobre ils ne savent pas quand ça va être rétabli ****** ils font ****** . Quand je vais sur espace client et que je met panne totale d'internet il n'y a aucune pertubation sur la ligne . impossible de les avoir par tchat, ni par téléphone ça me gave , je suis obligée de faire un km pour pouvoir passer mes appels recevoir mes mails et en plus c'est pour le travail grrrr je commence à en avoir marre
Bonjour je suis dans la même situation et l'interlocuteur avec qui j'ai Chaté ma promis un geste commercial. Bien entendu compte tenu que aucun message me confirme cette promesse si rien n'est offert de leur part, je changerai de FAI dès ma prochaine facturation