le 15-07-2019 15:30
Bonjour,
Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.
Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?
Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.
Merci d’avance de l'aide.
le 26-11-2019 10:28
idem à 06730 prés de Nice .... déjà que l'on avait pas beaucoup de débit 2.8 dl et 0.7 en ul ;;mais la ON EST DESCENDU EN BAS DEBIT ;;;
EN DL 0.7 ET EN UL 0.2.... Personne ne prend en compte mes demandes .... la Tv je sais c'est hors de question mais meme en phonie les communications coupent ... qu'en est-il ????
merci...
le 26-11-2019 10:40
voir ici
le 27-11-2019 09:00
Déjà depui longtemps...la seule maniere c'est d'avoir un tech qui ai la main sur le log..qui puisse m'ouvrir le"robinet"...suite à des prob de stabilites ..le log baisse automatiquement le débit..pour assurer un service minimum sans coupures..j'ai bosse 25 ans chez Darty et je sais un peu comment ça fonctionne..merci quand même de votre reponse😊👌
le 27-11-2019 09:09
Bonjour @jppitch
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2019 09:12
Merci déjà pris en charge hier..debit réajusté ..ligne sous surveillance..👍
le 27-11-2019 15:29
Bonjour @jppitch
Merci pour ce retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-11-2019 19:03
Bonjour,
Je suis aussi en panne de Internet, TV, téléphone depuis le 25/11. Aucune explication de la part de Sosh. Ils pourraient prévenir s il font des travaux. Comment fait on pour bosser? J espère qu il y aura des dedommagements lol je sais Noël n est pas loin et je rêve encore de la magie de Noël... .
le 30-11-2019 02:45
le 30-11-2019 10:59
Bonjour @Sandra76
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-12-2019 10:32
Oui j ai effectué les recherches de panne par rapport au soucis d Internet, c est un problème sur le réseau extérieur. Ils travaillent dessus mais en attendant toujours rien
@stephrem a écrit :bonjour @Sandra76
avez vous consulté le lien donné avant?
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local