Panne totale d'internet

Kruchutka
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Depuis hier je n'ai pas d'internet ni de ligne téléphonique. Le 3976 me dit qu'il y a un incident sur la ligne et il me donne la date de 17 décembre comme date possible de réactivation. Visiblement je suis la seule à avoir le probleme dans mon imeuble. Je n'arrive pas à trouver un interlocutaire humain, je besoin de ma ligne pour travailler et c'est vital. Est ce que quel'un peut m'aider, s'il vous plaît? Merci. 

3 réponses3

Lebnet
Top Contributeur

Bonjour,

on peut comprendre que c'est très embêtant que vous n'ayiez plus internet.

vous pouvez contacter un conseiller par tchat sur la page "aide et contact" de sosh.fr afin de voir avec lui s'il ne peut pas vous ajouter temporairement des Go sur votre offre mobile pour faire du partage de connexion.

Concernant l'incident, il arrive qu'Orange est dépendant d'autres intermédiaires lors d'incidents sur le réseau, par exemple le syndic pour l'accès aux parties communes, un poteau téléphonique appartenant à EDF ou à la mairie. Les exemples sont nombreux.

Par contre, je préfère vous rappeller que l'usage professionnel de son abonnement Sosh est interdit (cf conditions d'abonnement). Il ne vaut mieux pas trop utiliser cet argument en disant que c'est "vital" car c'est clairement contrevenir au contrat d'abonnement.

Si vous avez besoin des services et des engagements contractuels de rétablissement d'une offre pro alors il faut souscrire à une offre pro et les prix qui vont de pair pour un tel service.

Bonne soirée.

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Kruchutka
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. 

Juste deux precisions - ajouret les Go sur mon mobile ne m'aide pas vraiement car... justement pour mon travail j'ai besoin de conextion sur mon ordinateur. 

En fait, je termine un doctorat et internet est indisponsable pour ma recherche pour tout ce qui est le plus basique: les references bibliographiques, les détails à verifier, les comparaisons des éléments, le dictionaire des synonymes (oh le dictionnaire des synonymes!)... Donc vous voyez, même si ce n'est pas un travail "contractuel" c'est un travail scientifique et c'est "vital" pour moi.  

Lebnet
Top Contributeur
Le but d'ajouter des Go est de faire un partage de connexion depuis votre mobile pour en bénéficier sur votre ordinateur...
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !