Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Panne totale d'internet

Bonjour,

 

Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.

 

Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?

 

Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.

 

Merci d’avance de l'aide.

234 réponses234

idem    à  06730  prés  de Nice ....  déjà  que l'on  avait  pas   beaucoup de  débit   2.8 dl  et   0.7  en ul  ;;mais  la  ON EST DESCENDU EN  BAS DEBIT   ;;;

 

  EN  DL   0.7   ET  EN UL 0.2....  Personne  ne  prend  en  compte  mes  demandes .... la Tv je  sais  c'est hors de  question   mais  meme  en phonie  les  communications  coupent  ... qu'en  est-il ????

 

merci...

@jppitch 

 

voir ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local



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Déjà  depui longtemps...la seule maniere c'est d'avoir un tech qui ai la main sur  le log..qui puisse m'ouvrir le"robinet"...suite à  des prob de stabilites ..le log  baisse automatiquement le débit..pour assurer un service minimum sans coupures..j'ai bosse 25 ans chez Darty et je sais un peu comment ça  fonctionne..merci quand même  de votre reponse😊👌

Bonjour @jppitch 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci déjà  pris en charge  hier..debit réajusté  ..ligne sous surveillance..👍

Bonjour @jppitch 


Merci pour ce retour.


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

Je suis aussi en panne de Internet, TV, téléphone depuis le 25/11. Aucune explication de la part de Sosh. Ils pourraient prévenir s il font des travaux. Comment fait on pour bosser? J espère qu il y aura des dedommagements lol je sais Noël n est pas loin et je rêve encore de la magie de Noël... .

bonjour @Sandra76 

 

avez vous consulté le lien donné avant?

 

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Bonjour @Sandra76 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Oui j ai effectué les recherches de panne par rapport au soucis d Internet, c est un problème sur le réseau extérieur. Ils travaillent dessus mais en attendant toujours rien


@stephrem  a écrit :

bonjour @Sandra76 

 

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