le 15-07-2019 15:30
Bonjour,
Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.
Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?
Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.
Merci d’avance de l'aide.
le 01-12-2019 14:36
Il faut patienter.
le 04-12-2019 09:49
Depuis un moment (plus d'un mois), ce n'est que coupure sur coupure d'internet, voir de fixe et internet, en faisant des mesures de débit adsl je passe de 12 mo à 3 mo.
La livebox affiche soit incident réseau soit pb internet SOSH contacté (ce n'est pas simple) même si sympa et compétent, on l'air d'être dépassé par les événements.
EURE NUMERIQUE qui gére le déploiement de la fibre nous met dans la deuxième tranche car débit supérieur à 8mo. Quand je lui dis que je n'ai que 3mo, on m'envoie paître, encore un service administratif qui reste sur son nuage.
Bref ORANGE met le paquet sur la fibre et laisse le réseau cuivre à l'abandon.
Que faire? Rien car ORANGE ne fera RIEN avant 4/5 ans.
Triste FRANCE
le 04-12-2019 09:54
Bonjour???
le 04-12-2019 13:33
Bonjour @PATRICK271901
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2019 18:56 - dernière modification le 09-01-2020 17:02 par Modérateur_MJ
Bonjour à tous, moi je vais les mettre en demeure! Et si ça ne suffit pas je vais aller brûler la boîte près de chez moi! 😁 je plaisante hein!?
Tous les fournisseurs d'accès ont une obligation de résultat, et si la fibre n'est pas près d'arriver chez moi, ils vont se débrouiller et retirer un câble!
Non mais sans déconner, faut arrêter de jouer les victimes et se laisser faire! Il y a des solutions!
le 12-12-2019 12:25
idem pour moi dans le Loir-et-Cher, pas d'internet ni de téléphone, le service de l'application est momentanément indisponible et le 3976 injoignable ! Je suis abonnée depuis un an, c'est le 1er gros problème que je rencontre mais s'il n'y a pas moyen d'avoir un contact avec un interlocuteur, ça ne donne pas envie de rester chez Sosh !
le 12-12-2019 13:03
Bonjour???
le 13-12-2019 00:46
Bonjour idem que je galère avec Sosh...ce ce fait 1 mois 1/2 que je n'ai plus de connexion suite à un problème sur le réseau, pas de solution alternative mais je paie pour un service que je n'ai pas et quand sur le chat je demande le remboursement ou des explications ils me répondent de recontacter le chat plus quand j'aurai le service la bonne blague.... Ras le bol
le 14-12-2019 10:00
Bonjour @Louisa0647
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2019 17:35
Bonjour @Patricia41
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !