Panne totale d'internet

HG_Tannhaus
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.

 

Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?

 

Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.

 

Merci d’avance de l'aide.

234 réponses234

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Brunad31 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Patrick41800


Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier(265908612 ) et actuellement  vous êtes connecté à notre réseau.

Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

En attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,Alors il va falloir m'expliquer ce qui ne va pas en ce moment chez Sosh.La connexion est revenue depuis hier soir vers 22h30 sans que je fasse quelque chose.Ce matin ,surprise,ça fonctionne toujours.Pourquoi ce pessimiste?parce que sur my sosh,cela m'annonce une panne réseau et un retour de la connexion pour le 24 au soir.Depuis début novembre nous subisso s constamment des pannes internet ,tel et télévision. Après réclamation j'ai obtenu un geste commercial .Mais depuis début novembre,Je passe mon temps sur le tchat ou l'application pour essayer de retrouver un service digne de ce nom.Je ne suis pas seul dans ce cas en examinant la communauté. Alors oui ,actuellement ça fonctionne mais je me demande pour combien de temps.Je vous remercie de suivre mon dossier .

Je vous souhaite une bonne soirée 

M. R******* B****

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour @JChristophe_L,

Effectivement, ma connexion a été rétablie tôt ce matin.

Merci et bon week-end.

Patrick

Eliefoster
Sosheur occasionnel

Bonjour

comment accéder au chat svp?

merci d'avance 

cordialement 

Eliefoster
Sosheur occasionnel

Bonjour

comment puis-je accéder au chat svp?

merci

cordialement 

Bonjour @Eliefoster 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

totord
Aspirant sosheur

Et le vrai numero de service client t'envoie sur un vrai robot vocal qui est intraitable et qui se borne a te lire l'etat de ta ligne et te repondre un message bateau du style "Vos services sont impactés par un incident sur notre réseau" le retablissement est prévu pour telle date en fin de journée et la communication est coupée!

et la blague c'est que la date de résolution de l'incident recule d'une semaine toutes les semaines, je suis sans ligne depuis le 4 decembre et je n'ai aucun espoir dans une resolution pour le 3 janvier puisque toutes les semaines la date recule d'une semaine!

Bienvenu dans le monde numerique

Bah faut dire aussi le digital customer journey de SOSH est un des plus lamentable!

 

@totord 

 

bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @totord,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !