Discussion de forum
Panne totale d'internet
- 19-07-2019
Bonjour,
De mon côté, le problème est résolu. C’était le boitier fibre qui était HS, un technicien d’Orange est passé ce matin. Il a diagnostiqué le problème puis remplacé le boitier. Merci à JChristophe_L qui m’a aidé en messages privés.
Bonne journée
Bonjour Patrick41800
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier(265908612 ) et actuellement vous êtes connecté à notre réseau.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
En attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Bonsoir,Alors il va falloir m'expliquer ce qui ne va pas en ce moment chez Sosh.La connexion est revenue depuis hier soir vers 22h30 sans que je fasse quelque chose.Ce matin ,surprise,ça fonctionne toujours.Pourquoi ce pessimiste?parce que sur my sosh,cela m'annonce une panne réseau et un retour de la connexion pour le 24 au soir.Depuis début novembre nous subisso s constamment des pannes internet ,tel et télévision. Après réclamation j'ai obtenu un geste commercial .Mais depuis début novembre,Je passe mon temps sur le tchat ou l'application pour essayer de retrouver un service digne de ce nom.Je ne suis pas seul dans ce cas en examinant la communauté. Alors oui ,actuellement ça fonctionne mais je me demande pour combien de temps.Je vous remercie de suivre mon dossier .
Je vous souhaite une bonne soirée
M. R******* B****
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]