Panne totale d'internet

HG_Tannhaus
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.

 

Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?

 

Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.

 

Merci d’avance de l'aide.

234 réponses234

JeanAymar
Aspirant sosheur

Idem ...coupure le 4 décembre et toujours rien ... même après des tchat qui n'ont apporté aucune solution. 
desesperant🙄

@JeanAymar

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Eliefoster
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

moi ça fonctionne maintenant après rendez-vous rapide et  intervention d'un technicien sous traitant de Orange, qui a dû tirer du câble supplémentaire depuis le boîtier central, à deux rues de chez moi... 4 h de boulot pour réparer les erreurs des sous traitants précédents. Mais un petit hic: depuis, mes voisins n'ont, à leur tour, plus de connection internet !! C'est sans fin avec Sosh et orange !! Il a fallu 3 mois pour être raccordé, becoz fibre mal installée dans la rue, puis pannes diverse....

Nostalgique de l'époque France Telecom, alors entreprise  publique, qu'on nous enviait, beaucoup  plus professionnelle !!! 


@Eliefoster  a écrit :

Bonjour, 

moi ça fonctionne maintenant après rendez-vous rapide et  intervention d'un technicien sous traitant de Orange, qui a dû tirer du câble supplémentaire depuis le boîtier central, à deux rues de chez moi... 4 h de boulot pour réparer les erreurs des sous traitants précédents. Mais un petit hic: depuis, mes voisins n'ont, à leur tour, plus de connection internet !! C'est sans fin avec Sosh et orange !! Il a fallu 3 mois pour être raccordé, becoz fibre mal installée dans la rue, puis pannes diverse....

Nostalgique de l'époque France Telecom, alors entreprise  publique, qu'on nous enviait, beaucoup  plus professionnelle !!! 


"4 h de boulot pour réparer les erreurs des sous traitants précédents"  est très clair, trop de sous traitants sous payés surexploités et donc trop d'ereurs cumulées, supprimant au voisin ce qui est fourni à un autre,  qui pourraient être évitées avec une bonne gestion humaine en confiance au lieu du mépris et un bilan financier bien meilleur et des clients satisfaits !

Max_C
Webconseiller

Bonjour @JeanAymar,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Maxime


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dally08
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis samedi dernier (04/01/2020), j'ai aussi le meme soucis. Une perte totale du service internet de ma ligne Fibre Sosh. La led fibre du boitier fibre (ONT) est verte mais clignote, ce qui indique que ma ligne rencontre un problème de connexion qui n'est pas situé chez moi mais probablement au niveau du PM, je pense que ma ligna a été déconnectéa ou déprovisionnée suite à l'intervention d'un technicien pour installer sa ligne. C'est une chose trés courante chez les FAI, c'est la princicpale panne que rencontre le client. Ce que je trouve abusé,  c'est que je suis obligé de faire appel à un technicien à mes frais ( 69 euros) pour résoudre ce problème et meme si c'est orange qui est à l'origine de cette panne !!!

 

Je n'ai pas le choix, c'est ça ou je reste sans service Internet sans ré******ion. C'est lamentable !!

Bonjour @Dally08

 

Lorsque la panne n'est pas située dans votre domicile les frais ne sont pas appliqués. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Dally08
Sosheur occasionnel

Ok, le rendez-vous est programmé pour demain. Je vous tiens au courant.

 

Je précise que je suis passé par l'application "diagnostic de la ligne" et que j'étais obligé d'accepter une intervention d'un technicien payante pour avoir le rendez-vous.

 

 
What do you want to do ?
New mailCopy
Bonjour,
Exactement même situation sur SOSH.... En panne totale ou intermittente depuis 25 Décembre et aucun vrai suivi. Impossible même au 3976 d'avoir des réponses fiables.
On nous promène de date en date.
Nous allons tout faire pour changer d'opérateur ...... Et pas sûr de revenir sur Orange !!!
C'est désolant et très frustrant

Coucou tout le monde et bonne année!  Bon ,me revoilà après trois semaines de bons et loyaux services,me voilà encore une fois en panne totale depuis ce matin.d'après l'application sosh et my  Livebox, une panne de réseau fibre en cours de traitement.Que dire de Plus?Que je suis dégouté......Voilà une belle journée à tous!