Discussion de forum
Panne totale d'internet
- 19-07-2019
Bonjour,
De mon côté, le problème est résolu. C’était le boitier fibre qui était HS, un technicien d’Orange est passé ce matin. Il a diagnostiqué le problème puis remplacé le boitier. Merci à JChristophe_L qui m’a aidé en messages privés.
Bonne journée
Bonjour JeanAymar,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Maxime
- Dally0806-01-2020Sosheur occasionnel
Bonjour,
Depuis samedi dernier (04/01/2020), j'ai aussi le meme soucis. Une perte totale du service internet de ma ligne Fibre Sosh. La led fibre du boitier fibre (ONT) est verte mais clignote, ce qui indique que ma ligne rencontre un problème de connexion qui n'est pas situé chez moi mais probablement au niveau du PM, je pense que ma ligna a été déconnectéa ou déprovisionnée suite à l'intervention d'un technicien pour installer sa ligne. C'est une chose trés courante chez les FAI, c'est la princicpale panne que rencontre le client. Ce que je trouve abusé, c'est que je suis obligé de faire appel à un technicien à mes frais ( 69 euros) pour résoudre ce problème et meme si c'est orange qui est à l'origine de cette panne !!!
Je n'ai pas le choix, c'est ça ou je reste sans service Internet sans ré******ion. C'est lamentable !!
- stephrem06-01-2020Boss sosheur
Bonjour Dally08
Lorsque la panne n'est pas située dans votre domicile les frais ne sont pas appliqués.
- Dally0806-01-2020Sosheur occasionnel
Ok, le rendez-vous est programmé pour demain. Je vous tiens au courant.
Je précise que je suis passé par l'application "diagnostic de la ligne" et que j'étais obligé d'accepter une intervention d'un technicien payante pour avoir le rendez-vous.