le 15-07-2019 15:30
Bonjour,
Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.
Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?
Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.
Merci d’avance de l'aide.
le 10-01-2020 12:16
Bonjour @Brunad31
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2020 18:39
Bonsoir @Brunad31
Votre dysfonctionnement a été rattaché à un dérangement collectif. Des liaisons fibres sont coupées et leur réparation est en cours. Le délai prévionnel de rétablissement est prévu pour le 14 janvier.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2020 18:44
Merci pour votre réponse. Oui ce sont les infos que J'ai vu sur les applications my sosh et ma livebox.Plus qu'à attendre! Merci quand même et bon week end à vous.
11-01-2020 17:57 - modifié 11-01-2020 19:42
Bonjour @Brunad31
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que cette intervention aura eu lieu. Une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2020 18:18
Je n'y manquerai pas. Merci.Bon week end à vous.
le 15-01-2020 12:07
Bonjour Jean Christophe,J'ai le plaisir de vous annoncer que ma connexion est rétablie depuis hier soir(mardi) et que pour le moment ,tout fonctionne.
Que me proposez vous comme dédommagement?
Merci aux personnes qui ont rétablis ma ligne.
Cordialement
le 15-01-2020 13:00
Bonjour,
depuis début décembre, ma livebox est en panne à répétition.
Après des essais d'échange en chat et un rendez-vous manqué à mon domicile, je n'ai toujours pas récupérer un débit normal.
Il semblerait que le réseau orange n'est pas suffisant, d'où les messages d'erreur à répétition...:
réseau orange non détecté erreur S58-03 ou S01-06
Je me suis déplacé à la boutique orange à Sens (89100). Une employée a téléphoné à un technicien (je suppose) qui lui a dit qu'il
baissait mon débit mais qu'en revanche il le stabilisait...toujours le même problème code erreur S58-03
Je suis retourné à la boutique Orange et une autre employée a refusé de me recevoir disant que sosh c'était par le 3970... sans internet
c'est n'importe quoi..
Je commence a saturé et me demande si je ne vais pas aller voir ailleurs...
Si vous avez une suggestion, je vous prie de m'en faire part... et bonne année à tous
le 15-01-2020 13:08
Pareil que vous.
j ai résilié mais il me facture 50 euros de frais de résiliation alors que depuis 7 jours je paie un service (internet et téléphone) qui n est pas disponible... minable!
le 15-01-2020 13:21
Oui... ce n'est pas génial... et pourtant tout fonctionnait parfaitement avant décembre.
le 15-01-2020 13:58
tiens...toujours pas de télé...mais internet sur ordi remarche...oups!...recoupure...
je sature...