Discussion de forum
Panne totale d'internet
- 19-07-2019
Bonjour,
De mon côté, le problème est résolu. C’était le boitier fibre qui était HS, un technicien d’Orange est passé ce matin. Il a diagnostiqué le problème puis remplacé le boitier. Merci à JChristophe_L qui m’a aidé en messages privés.
Bonne journée
Idem ...coupure le 4 décembre et toujours rien ... même après des tchat qui n'ont apporté aucune solution.
desesperant🙄
Bonjour,
depuis début décembre, ma livebox est en panne à répétition.
Après des essais d'échange en chat et un rendez-vous manqué à mon domicile, je n'ai toujours pas récupérer un débit normal.
Il semblerait que le réseau orange n'est pas suffisant, d'où les messages d'erreur à répétition...:
réseau orange non détecté erreur S58-03 ou S01-06
Je me suis déplacé à la boutique orange à Sens (89100). Une employée a téléphoné à un technicien (je suppose) qui lui a dit qu'il
baissait mon débit mais qu'en revanche il le stabilisait...toujours le même problème code erreur S58-03
Je suis retourné à la boutique Orange et une autre employée a refusé de me recevoir disant que sosh c'était par le 3970... sans internet
c'est n'importe quoi..
Je commence a saturé et me demande si je ne vais pas aller voir ailleurs...
Si vous avez une suggestion, je vous prie de m'en faire part... et bonne année à tous
- stephrem15-01-2020Boss sosheur
Bonjour jcnegre
qu'indique le réseau sur cette page ?
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
pour info chez sosh le numéro d'urgence c'est le 3976 pas le 3970.
les frais de résiliation sont du et vous serons remboursé par votre nouveau fournisseur.