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Panne totale d'internet

HG_Tannhaus
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.

 

Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?

 

Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.

 

Merci d’avance de l'aide.

234 réponses234

Bonjour @jcnegre 

 

qu'indique le réseau sur cette page ?

 

https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

pour info chez sosh le numéro d'urgence c'est le 3976 pas le 3970. 

@Avfrejus 

 

les frais de résiliation sont du et vous serons remboursé par votre nouveau fournisseur. 



Client sosh pas salarié.





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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jcnegre,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonbjour @Brunad31 


Merci de votre retour.

Combien de temps votre internet a-t-il été coupé ?

Je vous ferai un geste commercial,  pour cette période de non-accès à vos services.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, nous n'avons eu aucun service pendant six jours.

Merci et bonne soirée 


@Nicolas_M  a écrit :

Bonjour @jcnegre,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas

 


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Merci de me dire si vous recevez bien mes messages ???  (3 fois ce même message)

Cordialement

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

@Grène

 

Oui il est bien reçu car il est à la vue de tout le monde sur le forum. 

Retirez vos informations personnelles du forum. 



Client sosh pas salarié.





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Tachi1
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Le 17/01/2020. Je suis en panne totale d internet et tout me fait penser que c est général.

Y a t il un lien vers orange qui permet de voir l etat du réseau a un moment donné ?

Merci

Bonjour @Tachi1

 

Oui 

Le lien est donné un peu avant sur ce post. 



Client sosh pas salarié.





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Tachi1
Sosheur occasionnel

Merci.

Je suis bien allé sur ce lien. Ce n est pas une panne générale réseau, mais c est ma ligne qui est en panne. 

Donc dépannage en cours, il suffit d attendre, 3 jours max.

Cdlt

 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Grène


Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts (garantie SAV et mise en service de moins d’un mois).
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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