Panne totale d'internet

Marsulinho
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Voilà maintenant un mois que j'ai souscris à l'offre fibre de Sosh. Trois techniciens ont été nécessaires pour installer la fibre (sic) pour autant de RDV, de semaines passées et de demi-journées à se rendre disponible. Qu'elle n'a pas été ma joie quand mardi dernier le fameux 3ème technicien a enfin réussi à brancher la fibre ! Malheureusement, deux jours plus tard un soucis sur ma ligne m'empêche de recevoir internet. Plein de sang froid, je m'empresse d'appeler l'automate surtaxé au téléphone qui me planifie un RDV technicien samedi (hier) entre 13h et 18h. Je suis ravis et je m'arme de patience pour poireauter tout mon samedi après-midi pour finalement ne voir personner sonner à la porte. Vous me direz, il n'avait sûrement rien d'autre à faire un samedi après-midi ensoleillé !

Donc me voilà sans internet et sans accès à mon compte sosh (on ne m'a pas transmis mon adresse mail, j'ai dû créer un nouveau compte). J'espère trouver une âme charitable qui veuille bien m'aiguiller (A qui dois-je m'adresser ?) et me rassurer avant que je m'emporte.

 

En vous souhaitant un bon dimanche !

13 réponses13

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Marsulinho 

 

il faut appeler le 3976 ou

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

enrico06
Sosheur occasionnel

yes... top merci pour tes conseils :PouceLeve:

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Marsulinho 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Marsulinho 


Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_M 


Je constate qu'une intervention à votre domicile avec rendez-vous est planifiée le 01/02 entre 8h et 13h. 


N'hésitez pas à me faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Marsulino
Sosheur junior

Personne n'est venu. On me dit que le technicien a peut-être travaillé de l'extérieur :EnReflexion:

En tout cas, j'attends un compte-rendu d'intervention...

Marsulino
Sosheur junior

Je n'ai pas eu le rapport du technicien donc je suis retouné sur le tchat hier matin. On me garanti alors l'appel d'un "expert" sous 24h. Toujours rien. Je retourne tchater ce matin, on me prévoit un énième RDV vendredi fin d'après-midi. Ce coup-ci téléphonique... Je ne vois pas ce que ça va changer.

Tout le monde est traité aussi mal ou je n'ai vraiment pas de chance ? Ca doit être le 6ème RDV (en 1 mois :PouceLeve: ) prévu dont les deux derniers où on m'a fait faux bon...

 

:VisageEnColere: :VisageEnColere: :VisageEnColere:

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Marsulinho 


J'ai relancé l'unité d'intervention pour avoir de plus amples renseignements sur le dysfonctionnement rencontré et le délai de rétablissement de votre accès internet. Dès réponse de leur part, je reviendrai vers vous.

Bonne soirée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Marsulino
Sosheur junior

J'ai normalement un RDV téléphonique avec un "expert niveau 2" (ce qu'il faut pas entendre) vendredi soir. Je vois pas ce qu'il va régler par téléphone sachant que je suis certain que ça ne vient pas de chez moi ! Si mes deux précédents rdv physiques avaient eu lieu peut-être que ça aurait été réglé mais là j'en doute...

En tout cas, si après cet appel de niveau 2 (lol) je n'ai pas internet je résilie dans la foulée. Faut arrêter de prendre les gens pour des c***s. Je n'ai plus de temps à perdre avec des amateurs ! Affligeant 

Fabien_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Marsulino 


Je constate qu'un nouveau rendez-vous a été convenu pour qu'un technicien se déplace à votre domicile le 08/02 entre 08h et 10h.

Avez-vous bien été avisé de ce rendez-vous ?


Je reste à votre disposition. 


Fabien

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