Panne totale d'internet

HG_Tannhaus
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.

 

Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?

 

Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.

 

Merci d’avance de l'aide.

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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Tachi1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Viguier
Sosheur occasionnel

bonjour bon courage à vous moi au bout de deux mois toujours pas d'internet j'ai résilié mon contrat j j'ai essayé de porter réclamation mais en vain pour le remboursement des deux mois impossible par le chat ou par téléphone de joindre quelqu'un...depuis impeccable je suis passé chez un autre opérateur et tout est rentré dans l'ordre une semaine après.... Je ne recommande pas :VisageTriste:

Viguier
Sosheur occasionnel

bonjour j'ai été dans le même cas de moi sans service Internet chaque fois la réponse était service défectueux collectif j'ai pris la décision de changer d'opérateur une semaine après orange m'écrivais qu'il ouvrait une ligne au débit et qui prenez en compte ma portabilité et j'ai eu une semaine après avec un autre opérateur internet de nouveau à la maison très déçu du service Sosh

IMG_20200201_101107.jpgBonjour,

 

Je suis client fibre depuis Octobre 2018 ou tout allait bien jusqu'au 23/01/2020. Je rentre à mon domicile et je découvre que je n'ai plus de connexion à internet (la livebox affiche "lien fibre déconnecté". La fibre a été installé chez mon voisin ce même jour. Je vérifie mon installation qui n'a pas changée depuis le début et je constate que tout est bien raccordé.

 

L'application sosh m'indique une panne à proximité de mon logement et m'invite à prendre rdv avec un technicien (facturé 69€). Cette intervention necessitant ma présence et étant en déplacement , le rendez-vous est fixé à mon retour le 01/02/2020. 

 

Le technicien intervient comme convenu ce jour et malgré tout les tests ne parvient pas à trouver d'ou vient le problème. Je lui indique que je n'ai plus de service depuis l'installation de la fibre chez mon voisin (maison jumellée). Il me dit qu'il faut que je fasse un trou dans mon mur de façade pour reperer ou passe la fibre, ce que je refuse car l'installation de la fibre a moind d'un an et n'a pas changé depuis. Le technicien s'enerve et décide de partir en disant qu'il n'a pas que ca à faire et en hurlant dans la rue (les voisins étaient ravis ....). Il me laisse au passage avec ma prise domestique fibre désolidarisée du mur avec cable apparant ...

 

Je suis toujours dans service. Je suis extrèmement décu par Sosh et par l'attitude de ce technicien. Si ma problèmatique n'est ma réglé très rapidement je passerait à la concurence qui me demarche régulièrement.

 

Merci pour votre aide.

 

 

 

Bonjour @Maxzander06140 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide .

Il faut contacter un conseiller 

- via echat 

- via twitter

- ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour ce commentaire. 

Le chat de Sosh m'a invité à atteindre que le dossier d'intervention du technicien soit cloturé (normalement ce soir à 22h). En attendant je me retrouve avec une prise fibre à nue.

J'espère que la situation va évoluer dans le bon sens.

@Maxzander06140 

 

Bizarre, comme réponse !

Si vous avez twitter, contactez y un conseiller. 

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Je viens de déposer un tweet.

 

On verra bien ce que ça donne.

 

Merci.

De rien.

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Bonjour,

 

Je souhaitais faire un retour de ma situation.

Un second technicien est intervenu le 05/02 est a rapidement trouvé d'ou venait le problème (débranchement sauvage pour raccordement autre abonné). La situation a rapidement été corrigé. il s'agissait d'un technicien Orange et non un sous-traitant comme lors de la première intervention.

 

Néanmoins il n'a pas pu refixer la prise PTO qu'avait arraché sont prédécesseur car il n'avait pas le matériel nécessaire (chassis de prise PTO). Il l'a signalé dans son rapport et devrait le remonter à son responsable afin qu'on vienne me la refixer.

 

En paralèle j'ai signalé la situation sur le Chat Orange et je n'ai fait qu'être baladé entre les différents services de réclamation avec autant de réponse farfellue (Vous devez l'installez vous même et nous envoyer le devis pour obtenir un dedomagement, une intervention peut être planifiée pour 115 €, ....).

 

Je souhaite juste que la prise soit refixée comme initialement avant que le technicien l'arrache.

 

Merci d'avance pour votre aide.