Discussion de forum
Panne totale d'internet
- 19-07-2019
Bonjour,
De mon côté, le problème est résolu. C’était le boitier fibre qui était HS, un technicien d’Orange est passé ce matin. Il a diagnostiqué le problème puis remplacé le boitier. Merci à JChristophe_L qui m’a aidé en messages privés.
Bonne journée
Je viens de déposer un tweet.
On verra bien ce que ça donne.
Merci.
De rien.
- Maxzander0614006-02-2020Sosheur junior
Bonjour,
Je souhaitais faire un retour de ma situation.
Un second technicien est intervenu le 05/02 est a rapidement trouvé d'ou venait le problème (débranchement sauvage pour raccordement autre abonné). La situation a rapidement été corrigé. il s'agissait d'un technicien Orange et non un sous-traitant comme lors de la première intervention.
Néanmoins il n'a pas pu refixer la prise PTO qu'avait arraché sont prédécesseur car il n'avait pas le matériel nécessaire (chassis de prise PTO). Il l'a signalé dans son rapport et devrait le remonter à son responsable afin qu'on vienne me la refixer.
En paralèle j'ai signalé la situation sur le Chat Orange et je n'ai fait qu'être baladé entre les différents services de réclamation avec autant de réponse farfellue (Vous devez l'installez vous même et nous envoyer le devis pour obtenir un dedomagement, une intervention peut être planifiée pour 115 €, ....).
Je souhaite juste que la prise soit refixée comme initialement avant que le technicien l'arrache.
Merci d'avance pour votre aide.