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Panne totale d'internet

HG_Tannhaus
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.

 

Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?

 

Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.

 

Merci d’avance de l'aide.

234 réponses234

NA2C
Sosheur

Je suis dans le même cas que vous et personne pour vous renseigner c'est inadmissible je veux bien qu'il soit moins cher mais nous devrions avoir au moins la possibilité d'avoir un échange avec un professionnel pour nous renseigner par echat  je crois que je vais aller voir ailleurs pour pouvoir  avoir des prof à qui parler

@NA2C 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





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Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @Maxzander06140,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @Maxzander06140 


Je vous prie de ne pas tenir compte du message privé vide que je viens de vous envoyer. 


Concernant votre demande, j'étudie toutes les possibilités et je vous ferai un retour sans faute en début de semaine. 


Bon week-end,

Nicolas

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Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @Maxzander06140 


Afin d'étudier la meilleure solution à vous apporter, pouvez-vous me faire parvenir des photos de votre prise fibre ?


Par avance merci.
Nicolas

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Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @Maxzander06140


Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts (garantie SAV et mise en service de moins d’un mois).
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Bonne journée,

Nicolas


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Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @Maxzander06140 


J'ai programmé l'intervention pour le Lundi 24/02 entre 8h00 et 13h00.

N'héstez pas à me faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.


Bonne journée,

Nicolas

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Merci c'est noté. Je vous tiens au courant.

 

 

Bonsoir,

 

L'intervention prévue le 24/02 entre 8h et 13h s'est déroulée comme prévue. Deux techniciens sont intervenus et ont recollés la prise PTO au mur. Mon problème est donc définitivement réglé.

 

Merci @Nicolas_M 

 

 

Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @Maxzander06140 


Je suis ravi d'avoir pu vous aider à vous apporter une solution.

Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, si vous le désirez, je vous invite à déposer une réclamation via ce lien. Dans le moteur de recherche, saisissez "réclamation" et laissez-vous guider.


Je vous souhaite une bonne journée,

Nicolas

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