le 15-07-2019 15:30
Bonjour,
Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.
Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?
Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.
Merci d’avance de l'aide.
le 07-02-2020 19:06
Je suis dans le même cas que vous et personne pour vous renseigner c'est inadmissible je veux bien qu'il soit moins cher mais nous devrions avoir au moins la possibilité d'avoir un échange avec un professionnel pour nous renseigner par echat je crois que je vais aller voir ailleurs pour pouvoir avoir des prof à qui parler
le 07-02-2020 19:09
Bonjour ???
le 10-02-2020 18:34
Bonjour @Maxzander06140,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-02-2020 11:23
Bonjour @Maxzander06140
Je vous prie de ne pas tenir compte du message privé vide que je viens de vous envoyer.
Concernant votre demande, j'étudie toutes les possibilités et je vous ferai un retour sans faute en début de semaine.
Bon week-end,
Nicolas
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le 15-02-2020 13:22
Bonjour @Maxzander06140
Afin d'étudier la meilleure solution à vous apporter, pouvez-vous me faire parvenir des photos de votre prise fibre ?
Par avance merci.
Nicolas
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le 18-02-2020 09:21
Bonjour @Maxzander06140
Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts (garantie SAV et mise en service de moins d’un mois).
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
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le 19-02-2020 17:34
Bonjour @Maxzander06140
J'ai programmé l'intervention pour le Lundi 24/02 entre 8h00 et 13h00.
N'héstez pas à me faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
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le 19-02-2020 18:31
Merci c'est noté. Je vous tiens au courant.
le 25-02-2020 21:05
Bonsoir,
L'intervention prévue le 24/02 entre 8h et 13h s'est déroulée comme prévue. Deux techniciens sont intervenus et ont recollés la prise PTO au mur. Mon problème est donc définitivement réglé.
Merci @Nicolas_M
le 27-02-2020 11:16
Bonjour @Maxzander06140
Je suis ravi d'avoir pu vous aider à vous apporter une solution.
Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, si vous le désirez, je vous invite à déposer une réclamation via ce lien. Dans le moteur de recherche, saisissez "réclamation" et laissez-vous guider.
Je vous souhaite une bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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