le 15-07-2019 15:30
Bonjour,
Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.
Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?
Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.
Merci d’avance de l'aide.
le 29-02-2020 12:46
Bonjour, depuis 3 jours je n'ai plus accès à mon portable , je ne peux plus appeler ni avoir accès à Internet en réseau mobile ? Que se passe t'il et comment y remédier s'il vous plaît😫🙏🙏💓
le 29-02-2020 12:52
Bonjour je suis dans la même situation depuis 3 jours, pouvez-vous me dire si ça à été réglé, car je ne peux plus appelé ni accéder à Internet depuis mon portable. S'il vous plaît ?
le 29-02-2020 13:47
Bonjour @Laws
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-03-2020 15:00
Bonjour
j'ai exactement le meme problème depuis le 6/01/20 à 02100-Saint Quentin . Sur l'assistance vocale, on tourne en rond pour revenir à la meme réponse : ligne sera réparée le ../../.. et la date change toutes les semaines!
je me sens baladé de semaine en semaine concernant une hypothétique réparation de ma ligne Orange. Personnellement, je n’ai encore vu aucun camion circuler dans ma rue depuis tout ce temps : aucun travail n’est en cours ! J’ai contacté la boutique Orange pour leur signifier mon impression que la ligne était intentionnellement abandonnée, voire « sabotée », pour nous inciter à passer à la fibre : le conseiller Orange ne m’a pas paru étonné plus que ca et ne m’a pas démenti. J’envisage de suspendre mes paiements et de demander le remboursement des mois payés inutilement. Je vais également prendre contact avec les services concernés de ma Mairie, sûrement que d’autres usagers ont le même problème. Alors une action auprès du médiateur de la République pourra être envisagée. Si quelqu'un de l'équipe Sosh lit ce message, je le remercie de bien vouloir me prouver que je me trompe.
le 05-03-2020 15:04
le 05-03-2020 15:12
bien sûr et plusieurs fois; mais tchatter avec un consieiller c'est parler à un mur, et à la fin la réponse est la même; réparation prévue pour le....
de plus on me refuse la remise sur l'abonnement ainsi que des données mobiles gratuites supplémentaires
le 05-03-2020 15:13
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 06-03-2020 16:46
Bonjour je vous conseille de partir de se sache car depuis le 02 02 2020 je n'ai plus de connexion internet ni téléphone ni télévision et ça devait être réparé le 28 on m'a répondu à plusieurs reprises que ce serait réparé mais en fait il raconte que du pipeau donc moi dès demain je change de fournisseur d'accès Internet parce que j'en ai marre de plus avoir de téléphone et télévision ni de téléphone fixe aujourd'hui il faut être cruel et sans pitié si ça marche pas avec la faut se barrer de chez l'autre
le 06-03-2020 16:48 - dernière modification le 07-03-2020 09:06 par moderateur_r2
Bonjour je viens de lire votre mail moi je vous conseille par seulement et fortement de partir de chez Sosh car ils ont vraiment un service après-vente ************* car depuis le 02 02 2020 je n'ai plus de connexion internet ni téléphone fixe ni télévision ils ont ils m'ont mené en bateau depuis plusieurs fois donc moi de ce weekend je me barre ailleurs car c'est vraiment inadmissible honte de leur part ils ont ******** de nous on n'est que des ******* ils sont là pour prendre le fric mais leur service après-vente et comme tout le reste est devenu ***********
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamatoires et de rester courtois. L'équipe modération]
le 06-03-2020 16:50
Un seul conseil barrez-vous vite ils sont que des incompétents