le 15-07-2019 15:30
Bonjour,
Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.
Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?
Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.
Merci d’avance de l'aide.
le 06-03-2020 17:22
@HG_Tannhaus a écrit :Bonjour,
Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.
Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?
Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.
Merci d’avance de l'aide.
Bonsoir j'ai qu'une seule chose à vous dire barrez-vous car ce sont que des incompétents moi je suis bloqué depuis le 02 02 2020 et ça sera peut-être réparer avec un peu de chance le 31 03 2020 donc dès que dès ce weekend je veux voir un autre opérateur
le 24-03-2020 22:37
Bonjour j'ai le même souci je n ai plus d internet maison
le 24-03-2020 22:48
le 25-03-2020 11:55
Bonjour,
J'habite en capagne, j'ai une panne totale de téléphone et d'internet, j'avais rendez-vous à 11h00 ce matin, 10h50 SMS de Sosh comme quoi ils ne viendront pas en raison du COVID-19! Par contre Sosh continue à me facturer.
Je en zone blanche donc je n'ai plsu aucun moyen de communiquer.
Si vous appelez le 3900, plateforme commerciale, celle-ci est fermée!
Si vous appelez le 3976, plateforme technique, celle-ci est fermée!
Où est le service de continuité chez Sosh et Orange ?
C'est une honte! Moi meme avec le COVID-19, je vais travailler tous les jours pour la continuité du service et de l'économie francaise.
le 25-03-2020 14:26
plus rapideFacile a instaler actions rapide
le 25-03-2020 16:27
Ah oui ... En zone blanche .... le edge ne passe meme pas.... il faut réviser ses classiques...
le 26-03-2020 19:11
Bjr je suis également à Grenoble j'ai le même problème actuellement .... j'avais eu le mm problème initialement jeudi dernier cela à durer plusieurs jours. J'avais eu un technicien sosh au tel un technicien orange devait intervenir lundi mais personne n'est venu. La connexion est revenue d'elle même lundi après-midi et ce jour de nouveau rien ne fonctionne . Il semble que ce soit lié à la fibre car l'icône est rouge fibre sur le boitier fibre alors que le reste tout est vert.
Je désespère le chat je suis position 283 puis automatiquement déconnectée merci... dossier sav indisponible sur orange et sosh et les 2 injoignable au tel car c'est un contrat sosh ....
Une vaste blague qui en ces temps de confinement ne fait pas rire et donne envie d'aller chez la concurrence à toutes vitesse .
Sachant qu'en plus mes forfaits mobiles et fixe souscrits initialement ont augmentés de 9,99 je passe à 12,99 et de 24,99 à 34,99 alors que j'avais une remise d'un an.
Merci à un conseiller sosh de bien vouloir faire le nécessaire et me recontacter de toutes urgence.
le 31-03-2020 17:09
Bonjour @Nounous1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2020 20:12
Bonjour,
depuis 4 jours, nous n'avons quasiment plus d'internet/téléphone. Nous avons seulement de rares moments de connexion dans la journée. Nous avons une livebox depuis plus d'un an et c'est la première fois que nous avons ce problème.
Cela est très pénalisant, mon mari et moi devons travailler en télé-travail, ce problème va finir par nous causer de graves soucis professionnels.
D'avance merci pour votre aide.
Adèle
le 03-04-2020 12:00
Bonjour,
toujours aucune nouvelle de sosh... nous n'avons quasiment plus d'internet depuis hier. L'internet des téléphones portables fonctionne très peu (une seule barre) car nous sommes à la campagne. Nous ne pouvons donc pas télé-travailler, bien que nos employeurs nous l'aient demandé. Que se passera-t-il si nous perdons notre emploi? Sosh nous retrouvera-t-il un autre emploi?