Discussion de forum
Panne totale d'internet
- 19-07-2019
Bonjour,
De mon côté, le problème est résolu. C’était le boitier fibre qui était HS, un technicien d’Orange est passé ce matin. Il a diagnostiqué le problème puis remplacé le boitier. Merci à JChristophe_L qui m’a aidé en messages privés.
Bonne journée
Bjr je suis également à Grenoble j'ai le même problème actuellement .... j'avais eu le mm problème initialement jeudi dernier cela à durer plusieurs jours. J'avais eu un technicien sosh au tel un technicien orange devait intervenir lundi mais personne n'est venu. La connexion est revenue d'elle même lundi après-midi et ce jour de nouveau rien ne fonctionne . Il semble que ce soit lié à la fibre car l'icône est rouge fibre sur le boitier fibre alors que le reste tout est vert.
Je désespère le chat je suis position 283 puis automatiquement déconnectée merci... dossier sav indisponible sur orange et sosh et les 2 injoignable au tel car c'est un contrat sosh ....
Une vaste blague qui en ces temps de confinement ne fait pas rire et donne envie d'aller chez la concurrence à toutes vitesse .
Sachant qu'en plus mes forfaits mobiles et fixe souscrits initialement ont augmentés de 9,99 je passe à 12,99 et de 24,99 à 34,99 alors que j'avais une remise d'un an.
Merci à un conseiller sosh de bien vouloir faire le nécessaire et me recontacter de toutes urgence.