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Panne totale d'internet

HG_Tannhaus
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.

 

Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?

 

Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.

 

Merci d’avance de l'aide.

234 réponses234

Jensonn
Sosheur junior

@HG_Tannhaus  a écrit :

Bonjour,

 

Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.

 

Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?

 

Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.

 

Merci d’avance de l'aide.


Bonsoir j'ai qu'une seule chose à vous dire barrez-vous car ce sont que des incompétents moi je suis bloqué depuis le 02 02 2020 et ça sera peut-être réparer avec un peu de chance le 31 03 2020 donc dès que dès ce weekend je veux voir un autre opérateur

Rashed
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai le même souci je n ai plus d internet maison 

Bonjour @Rashed 

 

voir ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

 

 



Client sosh pas salarié.





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FXJ1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'habite en capagne, j'ai une panne totale de téléphone et d'internet, j'avais rendez-vous à 11h00 ce matin, 10h50 SMS de Sosh comme quoi ils ne viendront pas en raison du COVID-19! Par contre Sosh continue à me facturer.

 

Je en zone blanche donc je n'ai plsu aucun moyen de communiquer.

 

Si vous appelez le 3900, plateforme commerciale, celle-ci est fermée!

Si vous appelez le 3976, plateforme technique, celle-ci est fermée!

 

Où est le service de continuité chez Sosh et Orange ? 

 

C'est une honte! Moi meme avec le COVID-19, je vais travailler tous les jours pour la continuité du service et de l'économie francaise.

 

:La4G: plus rapide:Cadeau::VisageEnColere:Facile a instaler actions rapide:TireLaLangue:

Lefévre Claudie

FXJ1
Sosheur occasionnel

Ah oui ... En zone blanche .... le edge ne passe meme pas.... il faut réviser ses classiques...

Nounous1
Sosheur occasionnel

Bjr je suis également à Grenoble j'ai le même problème actuellement .... j'avais eu le mm problème initialement jeudi dernier cela à durer plusieurs jours. J'avais eu un technicien sosh au tel un technicien orange devait intervenir lundi mais personne n'est venu. La connexion est revenue d'elle même lundi après-midi et ce jour de nouveau rien ne fonctionne  . Il semble que ce soit lié à la fibre car l'icône est rouge fibre sur le boitier fibre alors que le reste tout est vert.

Je désespère le chat je suis position 283 puis automatiquement déconnectée merci... dossier sav indisponible sur orange et sosh et les 2 injoignable au tel car c'est un contrat sosh .... 

Une vaste blague qui en ces temps de confinement ne fait pas rire et donne envie d'aller chez la concurrence à toutes vitesse .

Sachant qu'en plus mes forfaits mobiles et fixe souscrits initialement ont augmentés de 9,99 je passe à 12,99 et de 24,99 à 34,99 alors que j'avais une remise d'un an. 

Merci à un conseiller sosh de bien vouloir faire le nécessaire et me recontacter de toutes urgence. 

 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nounous1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

depuis 4 jours, nous n'avons quasiment plus d'internet/téléphone. Nous avons seulement de rares moments de connexion dans la journée. Nous avons une livebox depuis plus d'un an et c'est la première fois que nous avons ce problème.

Cela est très pénalisant, mon mari et moi devons travailler en télé-travail, ce problème va finir par nous causer de graves soucis professionnels.

D'avance merci pour votre aide.

Adèle

Bonjour,

toujours aucune nouvelle de sosh... nous n'avons quasiment plus d'internet depuis hier. L'internet des téléphones portables fonctionne très peu (une seule barre) car nous sommes à la campagne. Nous ne pouvons donc pas télé-travailler, bien que nos employeurs nous l'aient demandé. Que se passera-t-il si nous perdons notre emploi? Sosh nous retrouvera-t-il un autre emploi?