Discussion de forum
Panne totale d'internet
- 19-07-2019
Bonjour,
De mon côté, le problème est résolu. C’était le boitier fibre qui était HS, un technicien d’Orange est passé ce matin. Il a diagnostiqué le problème puis remplacé le boitier. Merci à JChristophe_L qui m’a aidé en messages privés.
Bonne journée
Bonjour Tribunal,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Bonjour,
depuis 4 jours, nous n'avons quasiment plus d'internet/téléphone. Nous avons seulement de rares moments de connexion dans la journée. Nous avons une livebox depuis plus d'un an et c'est la première fois que nous avons ce problème.
Cela est très pénalisant, mon mari et moi devons travailler en télé-travail, ce problème va finir par nous causer de graves soucis professionnels.
D'avance merci pour votre aide.
Adèle
- Adèle6103-04-2020Sosheur
Bonjour,
toujours aucune nouvelle de sosh... nous n'avons quasiment plus d'internet depuis hier. L'internet des téléphones portables fonctionne très peu (une seule barre) car nous sommes à la campagne. Nous ne pouvons donc pas télé-travailler, bien que nos employeurs nous l'aient demandé. Que se passera-t-il si nous perdons notre emploi? Sosh nous retrouvera-t-il un autre emploi?