Panne totale d'internet

HG_Tannhaus
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.

 

Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?

 

Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.

 

Merci d’avance de l'aide.

234 réponses234

tranquille38
Sosheur occasionnel

bonjour,

Je suis ******** également, Bld ****************

Plus de connection depuis le 30 Juin. Panne totale, qui devait être réparée le 07 juillet, puis repoussé au 10, et maintenant, c'est le 13 !

Aucune évolution.

Un conseillé devait m'envoyer une clé wifi pour permettre un partage de connexion ... jamais recu. Pb de poste parait-il ! elle a dos le large, les services ont repris depuis un moment !

Il me propose de récupérer une air box en boutique, je lui dis ok. Me voilà parti en boutique ... ba non, fallait réserver un créneau par tél ou sur site.

Me voilà repatit, je téléphone, 1er rdv 2 jours après !

Si c'est pas se **** **** **** du monde ca !!!

Et il faudra encore prendre rdv pour allé la rendre. 2 poids 2 mesures !

Bref, je suis passé de free à orange à cause de pb de SAV, mais ca devient pareil ... peut-être tester Bouyges

Manu*

 

[EDIT : merci de rester courtois]

 

Bonjour @tranquille38

 

Vous êtes passé de free à sosh pas orange. 

Avec sosh pas de sav en boutique. 

Pas de clé 4g pas de prêt de airbox.

Tout ça c'est réservé aux clients Orange. 

Bonjour Stephrem82

Je vous confirme ... je suis passé de Free à Orange et de Orange et Sosh,

Et c'est bien un conseillé Sosh qui m'a dirigé vers une boutique  Orange pour récupérer une Airbox 2

ManuE

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @tranquille38,

 
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je suis en panne totale et l'on me change tout mon matériel. 

J'espère qu'ils ont les moyens de voir si ce n'est pas la ligne physique. 

J'ai passé 2 heures à faire des manipulation avec le technicien 

@Claudesz1 

Bonjour ???

Oui Bonjour,

j'ai perdu 2 heures aujourd'hui. 

Désolé 

@Claudesz1 

 

en espérant que le changement de matériel résolve le problème. 

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Claudesz1,

Si vous avez toujours besoin d'assistance suite à votre échange de matériel et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour ce message.  Le lien ne fonctionne pas. J'ai besoin effectivement de vous contacter.

Merci.