Panne totale d'internet

baptistesalliou
Sosheur occasionnel

Bonjour, je subis une panne totale d'internet et suis obligé de faire une connexion partagé avec mon mobile pour travailler sur mon ordinateur. Je travaille chez moi et je vais bientôt dépasser les données mobiles internet dispobibles dans mon forfait, comment faire pour bénéficier d'une offre commerciale et ne pas dépasser mon forfait alors que le problème n'est pas de mon ressort?

Merci d'avance  

2 réponses2

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @baptistesalliou,

 

vous pouvez contacter un conseiller sur le tchat, si en effet la panne soit duré, vous aurez le droit a 200 Go durant votre attente.

Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


labougeotte
Top Contributeur

bonjour @baptistesalliou 

 

En principe,  il n'y a rien de prévu dans votre cas de figure. Il est à rappeler que les forfaits Sosh ne sont pas prévus pour un usage professionnel (toléré au vu de la situation actuelle).

 

Avez vous vérifié avec ce lien

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

 

 

Vous pouvez appeler le 3976.

 

Ou contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " panne internet") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.