Panne totale d'internet

Hiti
Apprenti sosheur

Bonsoir. Je n ai Pas de livebox internet tv depuis le 23 juillet au matin. J ai vu des pannes similaires sur le forum. J ai fais un diagnostic de ma ligne sur mon compte et on me dit votre connexion est affecté par un incident local une intervention est en cours et vous serez dépanné le 07 août au matin... Autant vous dire je ne compte pas attendre jusque là sans solutions. J habite dans les Yvelines secteur fontenay le fleury. Des solutions à me proposer ? Merci

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Hiti
Apprenti sosheur

Bonsoir merci pour votre retour. 

J'ai déjà utilisé votre lien pour faire le diagnostic. Les options proposées pour me dépanner (utilisation données mobile 4g,hotspot orange, tv internet...) ne me conviennent pas du tout car pas de datas mobile suffisantes. Mais merci

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Hiti


Je comprends votre gêne.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

En complément, pourriez-vous m'indiquer sur quel numéro de mobile Orange ou Sosh, nous pourrions vous réaliser le partage de connexion ?

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

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Hiti
Apprenti sosheur

Bonjour @Yves_L 

j ai été pris en charge via le tchat et la solution provisoire est une augmentation de 200GO de mes datas internet pour 2mois...autant dire qu en 1semaine à peine tout est fini. 

Reparation prévue le 07 Aout mais...rien, problème toujours en cours et impossible d etre informé sur la nature exacte du problème, le pourquoi de ce retard et surtout la date exacte de resolution.

Communication médiocre, mais si c'est pour faire des gestes commerciaux ca ils veulent bien faire mais personnellement ca ne m interesse pas le problème reste le même et je regrette vraiment cette mauvaise communication.

Ayant vu sur le forum des gens dans la même situation après des mois de coupure je ne vais pas attendre aussi longtemps et resilier mon abonnement si d ici fin Aout je n ai pas d avancée. Et bien sûr je ferais une pub appropiée à Orange.

bonne jourée

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Hiti 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Hiti 


Merci de votre retour.

Suite au retard de votre intervention, j'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.


Jean Christophe

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