le 15-07-2019 15:30
Bonjour,
Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.
Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?
Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.
Merci d’avance de l'aide.
le 10-07-2020 13:20 - dernière modification le 13-03-2021 11:46 par Modérateur_MJ
bonjour,
Je suis ******** également, Bld ****************
Plus de connection depuis le 30 Juin. Panne totale, qui devait être réparée le 07 juillet, puis repoussé au 10, et maintenant, c'est le 13 !
Aucune évolution.
Un conseillé devait m'envoyer une clé wifi pour permettre un partage de connexion ... jamais recu. Pb de poste parait-il ! elle a dos le large, les services ont repris depuis un moment !
Il me propose de récupérer une air box en boutique, je lui dis ok. Me voilà parti en boutique ... ba non, fallait réserver un créneau par tél ou sur site.
Me voilà repatit, je téléphone, 1er rdv 2 jours après !
Si c'est pas se **** **** **** du monde ca !!!
Et il faudra encore prendre rdv pour allé la rendre. 2 poids 2 mesures !
Bref, je suis passé de free à orange à cause de pb de SAV, mais ca devient pareil ... peut-être tester Bouyges
Manu*
[EDIT : merci de rester courtois]
le 10-07-2020 13:31
Bonjour @tranquille38
Vous êtes passé de free à sosh pas orange.
Avec sosh pas de sav en boutique.
Pas de clé 4g pas de prêt de airbox.
Tout ça c'est réservé aux clients Orange.
le 10-07-2020 13:35
Bonjour Stephrem82
Je vous confirme ... je suis passé de Free à Orange et de Orange et Sosh,
Et c'est bien un conseillé Sosh qui m'a dirigé vers une boutique Orange pour récupérer une Airbox 2
ManuE
le 15-07-2020 15:06
Bonjour @tranquille38,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2021 19:00
Je suis en panne totale et l'on me change tout mon matériel.
J'espère qu'ils ont les moyens de voir si ce n'est pas la ligne physique.
J'ai passé 2 heures à faire des manipulation avec le technicien
le 12-03-2021 20:27
Bonjour ???
le 12-03-2021 21:03
Oui Bonjour,
j'ai perdu 2 heures aujourd'hui.
Désolé
le 12-03-2021 22:32
le 13-03-2021 09:05
Bonjour @Claudesz1,
Si vous avez toujours besoin d'assistance suite à votre échange de matériel et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-03-2021 21:11
Merci pour ce message. Le lien ne fonctionne pas. J'ai besoin effectivement de vous contacter.
Merci.