le 12-11-2018 11:05
Bonjour
J'espère que quelqu'un de chez sosh pourra lire ce texte et me répondre de préférence par téléphone demain mardi matin et par une personne responsable, car je suis totalement désemparé. Pour simplifier lors d'un élagage réalisé par un "professionnel" sur un arbre ne m appartenant pas et à l'extérieur de ma propriété la ligne EDF et la ligne orange ont été rompues. Cet incident a eu lieu samedi 3 novembre. Très rapide réaction de la régie d'électricité qui a réalisé des travaux importants de samedi 3 à mardi 6 novembre sans pratiquement me couper l'électricité. A contrario les services mandatés par Sosh ne sont intervenus que mardi 6 novembre et suite à un changement de poteau électrique sur lequel la ligne orange s'appuyait auparavantl 'équipe d'intervention a alors refusé de me rétablir la ligne en raison de la nécessité de contacter Enedis selon leurs dires.
Malheureusement, aujourd'hui lundi 12 novembre rien n'a été fait et je suis toujours interrompu sans que l'on ne m'ai proposé de solution provisoire de secours. J'ai essayé de contacter le service client par téléphone. Premier appel rejeté "en raison d'un trop grand nombre de clients". Deuxième appel annoncé 9 minutes d'attente. A 57 minutes j'ai raccroché car cela devenait insupportable.
Y a til quelqu'un chez sosh? Les clients ont ils une valeur pour cette société qui pourtant a pignon sur rue et sait mettre en évidence son savoir faire.
Pour terminer, je signale que je suis correspondant de presse et que je dois utiliser des expédients pour passer mes articles. Pour moi, ce silence et la durée de l'interruption sont inacceptables. Cordialement.
le 13-11-2018 12:39
Bonjour,
Ici c'est un forum d'entre-aide utilisateurs, nous ne pouvons pas vous informer de l'avancée des travaux de votre ligne ... votre message (peu lisible car mal aéré pour la lecture) reste informatif. Vous devriez contacter un conseiller en ligne en allant dans votre interface web client (puis bouton rose "contact").
bon courage.
le 16-11-2018 09:10
Bonjour @BEPACK
Je vous propose mon aide, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Mylène
le 28-11-2018 12:35
Bonjour @BEPACK,
Je vous prie de m'excuser pour notre réponse tardive. Et suis sincèrement navré de la situation que vous avez rencontrée.
A ce jour, après avoir effectué un diagnostic de votre ligne, son fonctionnement apparait correct.
Sachez également que nos offres Sosh ne proposent pas de solution de continuité de services.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2018 16:23
Bonjour et merci pour votre rérponse.
Je suis en effet dépanné.
Surtout grâce à un article paru sur le journal le Progrès qui a enfin sensibilisé quelques responsables d'orange. J'ai en effet été dépanné le jour même de la parution de l'article.ers intervenants que par une opersobnnLe vrai problème était la méconnaissance de la réglementation pour s'appuyer sur un poteau électrique tant par les premiers intervenants que par une personne qui m'a rappelé suite à un chat ...et qui me donnait un délai insupportable de 3 mois sans se soucier du problème côté client.
le 05-12-2018 16:24
Bonjour @BEPACK,
Je vous ai envoyé un message privé.
Brandon.
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le 17-12-2018 15:43
Bonjour
pouvez-vous m'aider aussi ???????
je viens de brancher ma box et ça ne fonctionne pas....je suis en wifi sur le réseau Orange !!
le 23-12-2018 13:52
Bonjour et grand merci pour votre réponse, mais je ne truve nule part votre message privé.
le 02-01-2019 14:07
Bonjour @BEPACK,
Je vous ai envoyé un nouveau message privé.
Excellente journée,
Brandon.
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