le 15-05-2019 11:10
Bonjour
Le technicien est venu me faire l'installation pour la fibre samedi 11 mai 2019. Hier soir, la livebox s'est déconnectée d'un coup et depuis, forcément, je n'ai plus accès à internet. Le message "cable optique non connecté" apparaît. Nous avons tout débranché et rebranché mais rien n'y fait. Il n'y a aucun numero pour contacter un conseiller. Comment procéder pour être dépannée car hormis le lien prendre un rv avec un technicien pour 69 €, il n'y a rien.
Merci
le 19-05-2019 19:49
le 15-05-2019 11:48
le 15-05-2019 16:40
Bonjour @Sandrine93190
La facturation de 69€ est seulement appliquée sous certaines conditions. Vous pouvez donc accepter la proposition si vous êtes certaine que personne n'a modifié les branchements.
Je peux consulter votre dossier et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-05-2019 12:34
Bonjour @Sandrine93190
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier, et une intervention est prévue le 17/05 dans l'après-midi. Je vous invite à me tenir au courant, du bon rétablissement de vos services. Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-05-2019 13:19
le 17-05-2019 12:16
Bonjour @Sandrine93190
N'hésitez pas à nous faire un retour après l'intervention.
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-05-2019 19:49
le 20-05-2019 18:00
Bonjour @Sandrine93190
Merci de votre retour positif. Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-06-2019 10:43
le 21-06-2019 15:12