Panne totale d'internet

Sandrine93190
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Le technicien est venu me faire l'installation pour la fibre samedi 11 mai 2019. Hier soir, la livebox s'est déconnectée d'un coup et depuis, forcément, je n'ai plus accès à internet. Le message "cable optique non connecté" apparaît. Nous avons tout débranché et rebranché mais rien n'y fait. Il n'y a aucun numero pour contacter un conseiller. Comment procéder pour être dépannée car hormis le lien prendre un rv avec un technicien pour 69 €, il n'y a rien.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sandrine93190
Sosheur occasionnel
Bonjour
Tout a été remis en route, je n ai rien payé, je suis contente ouf

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Sandrine93190 

 

appelez le 3976. 



Client sosh pas salarié.





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JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Sandrine93190 


La facturation de 69€  est seulement appliquée sous certaines conditions. Vous pouvez donc accepter la proposition si vous êtes certaine que personne n'a modifié les branchements. 

Je peux consulter votre dossier et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Sandrine93190 


Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier, et une intervention est prévue le 17/05 dans l'après-midi. Je vous invite à me tenir au courant, du bon rétablissement de vos services. Je reste à votre disposition.

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sandrine93190
Sosheur occasionnel
oui sue votre conseil j ai demandé le passage d un technicien, en esperant que je ne sois pas facturée

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Sandrine93190 

N'hésitez pas à nous faire un retour après l'intervention.

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Sandrine93190
Sosheur occasionnel
Bonjour
Tout a été remis en route, je n ai rien payé, je suis contente ouf

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Sandrine93190 


Merci de votre retour positif. Je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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lt
Aspirant sosheur
Comment avez vous fait pour ne pas être facturé du déplacement ?

@lt 

 

Bonjour ????

 

voir la réponse de @JChristophe_M  du 15/05 à 16h40



Client sosh pas salarié.





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