Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale d internet

Bonjour 

Depuis dimanche 27 juillet j ai plus internet j ai ouvert un dossier mais le suivi n avance pas ca me marque que a l etat actuel de la ligne ne permet pas de prévoir le rétablissement de la ligne . Que faire ?

Merci d avance

2 réponses2

Bonjour @Lapologie ,

Je vous propose mon assistance. Pour se faire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai également le même problème. Un technicien privé est venu test les câble à mon domicile tout, fonctionne bien du boîtier de l'immeuble jusque dans mon appartement. L'expert soshpar téléphone  a juste voulu une photo de l'arrière de ma box, il a insisté pour que je paye le déplacement du technicien sosh et m'a envoyé ****** pour être être poli et a raccroché . 60millions de consommateur est formelle cela est bien de l'abus.