Discussion de forum

sefred
Mini sosheur
21-12-2019
Résolu

Panne totale d'internet

Bonjour,

La connexion internet est coupée depuis le 06/12/19. Un technicien, mandaté par Orange, s'est bien déplacé chez moi le 10/12/19. Il m'a indiqué que le problème venait du réseau, mais n'a pas pu rétablir la connexion. Sans nouvelle, j'ai recontacté Sosh par eChat le 18/12/19, mais rien n'y fait.

J'ai vu sur le forum que le problème était courant.

Comment faire ?

Cordialement

• Bonjour sefred 

Je me réjouis de cette nouvelle. Pour vous remercier de votre patience, je vous ai fait bénéficier d'un geste commercial dont les modalités vous sont données dans le message envoyé à votre adresse principale orange.

Je vous informe que vous pouvez gérer vous-même le passage en VDSL via votre Espace client.

Bon après-midi.

Jean-Christophe

4 Réponses

bernard0170
    Aspirant sosheur

bonjour vous avez de la chance un technicien est passé moi depuit le 10/12 et plusieur relance personne lamentable sosh

Nicolas_M
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour sefred,
    Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
    Nicolas

sefred
    Mini sosheur

Bonjour,

Y aurait-il un web-conseiller pour m'aider ?

Cordialement

• Bonjour sefred 

Je me réjouis de cette nouvelle. Pour vous remercier de votre patience, je vous ai fait bénéficier d'un geste commercial dont les modalités vous sont données dans le message envoyé à votre adresse principale orange.

Je vous informe que vous pouvez gérer vous-même le passage en VDSL via votre Espace client.

Bon après-midi.

Jean-Christophe