le 20-07-2020 11:49
Bonjour, je subis une panne totale d'internet et suis obligé de faire une connexion partagé avec mon mobile pour travailler sur mon ordinateur. Je travaille chez moi et je vais bientôt dépasser les données mobiles internet dispobibles dans mon forfait, comment faire pour bénéficier d'une offre commerciale et ne pas dépasser mon forfait alors que le problème n'est pas de mon ressort?
Merci d'avance
le 20-07-2020 12:11
Bonjour @baptistesalliou,
vous pouvez contacter un conseiller sur le tchat, si en effet la panne soit duré, vous aurez le droit a 200 Go durant votre attente.
Cordialement.
Lesnox
20-07-2020 12:12 - modifié 20-07-2020 12:14
bonjour @baptistesalliou
En principe, il n'y a rien de prévu dans votre cas de figure. Il est à rappeler que les forfaits Sosh ne sont pas prévus pour un usage professionnel (toléré au vu de la situation actuelle).
Avez vous vérifié avec ce lien
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Vous pouvez appeler le 3976.
Ou contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " panne internet") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.