Panne totale des services

justindiana
Sosheur junior

Bonjour, 

 

Suite à un acte malveillant sur les relais fibre extérieurs le 30/12, tous les abonnés Orange et Sosh de notre rue se sont retrouvés sans aucun service.

J'ai contacté immédiatement le service client qui a fait intervenir un technicien le 5/01 à l'extérieur. Aucun changement.

Re-contact du service client par chat : nouvelle intervention prévue. Toujours aucun changement. On

nous fait échanger le boîtier Fibre soit disant défectueux. Aucun changement. Un technicien du sous traitant se présente chez nous le 17 et nous explique que la ligne est à reconstruire totalement car les relais ont été totalement coupés à ras, que nous serons rappelés sans faute dans la semaine. Aucune nouvelle. Nous relançons une fois, deux fois, trois fois par chat le service client qui nous promet chaque jour une intervention dans les meilleurs délais. Des techniciens se présentent dehors mais ne sont pas équipés pour réparer le relais. Tous nos voisins récupèrent chacun leur tour leur accès, sauf nous. Nous recontactons tous les jours le service client qui nous promet une intervention le 25, puis le 27, puis comme il ne se passe tjs rien on demande à être appelés, on devait nous appeler ce matin sans faute. Évidemment toujours rien, et aucune perspective de solution ou même de prise en compte de notre problème.

Cela commence sérieusement à nous irriter nous ne comprenons pourquoi nous sommes menés en bateau à ce point! 

A quand une date de rétablissement des services après 1 mois sans rien? Nous envisageons sérieusement de quitter Sosh alors que nous en étions très satisfaits auparavant mais le service clients est cette fois vraiment déplorable!

 

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @justindiana 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @justindiana,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez avec votre connexion internet. Je comprends votre ressenti et j'ai bien pris note de votre envie de résiliation. Je souhaite vivement vous faire changer d'avis sur ce sujet et je vous propose de prendre en charge votre dossier. Je mettrai tout en œuvre afin que vous retrouviez un accès internet.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

@justindiana 


Je vous remercie pour les informations fournies en MP.
La communauté est, à la base un espace d'échange entre utilisateurs. Par conséquent, nous n'avons pas accès à vos informations privées. C'est pour cette raison que je les aient demandées. 


Je constate que l'équipement sur lequel vous êtes raccordé à été vandalisé et par conséquent, des travaux vont être nécessaire. Dans ce type de situations, des autorisations administratives peuvent être requises, du matériel doit être commandé. Cela peut expliquer les délais allongés.


Je vous propose de suivre votre dossier ici même et de vous faire un retour lorsque de nouvelles informations nous seront transmises.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour ce retour.

Oui nous sommes au courant de l'acte de vandalisme depuis un mois déjà, tout comme tous les conseillers et techniciens à qui nous avons eu affaire.

La moitié des voisins a eu ses services rétablis déjà en menaçant de résilier si rien n'était fait. Est ce parce que nous ne sommes pas assez fermes?

Tous les jours nous nous rendons sur le chat et tous les jours on nous annonce une date de rétablissement différente en nous promettant que cette fois sera la bonne. Encore aujourd'hui on nous dit qu'une intervention est prévue demain le 3/02 (comme mardi ou des techniciens sont venus encore une fois constater le problème, et comme ce matin où Orange était censé venir, mais rien ne se passe). Nous en avons assez des fausses promesses nous souhaitons juste connaître la VRAIE date de rétablissement car cela a assez duré.

 

Cordialement.

 

 

 

Bonjour, 

 

Ce message pour confirmer le rétablissement de nos services ce jour suite à l'intervention d'Orange (la maison mère et non le sous-traitant, qui était revenu une troisième fois ce matin sans pouvoir réparer le problème à nouveau... ).

Le technicien d'Orange, très compétent cette fois, nous a indiqué qu'il allait remonter ce souci au niveau du service qualité (3 interventions successives qui n'ont rien donné et qui ont plus mis le bazar dans les armoires et les boîtiers qu'atre chose d'après lui... ). Un grand merci à lui.

Désormais nous souhaiterions obtenir un dédommagemment pour l'interruption des services du 31/12 au 3/02 svp. Pouvez-vous m'indiquer comment faire remonter la demande au service commercial svp ?

 

Cordialement.

FredGer
Webconseiller

Bonjour @justindiana 


Merci pour votre retour. Je suis ravie que vous ayez retrouvé vos services.


Suite aux désagréments rencontrés, je vous propose une remise de 40 € sur votre prochaine facture.


Est-ce que cela vous convient?


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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