le 07-01-2020 22:40
Bonjour,
Aujourd'hui même, ma connexion internet s'est subitement interrompue avec comme message sur la box "fibre obtique coupée" ou quelque chose du genre. Il se trouve que l'ensemble de ma résidence a ce problème et qu'en consultat l'état de ma ligne j'ai pu apprendre que le problème était bel et bien extérieur et non dû à ma livebox. L'incident réseau a été détecté à l'heure exacte où j'ai eu ma coupure donc tout colle.
Après une journée entière sans internet, la consultation de l'état de ma ligne s'est enfin mise à jour en précisant son nouveau statut : Travaux en cours. La date prévue de cloture d'incident est le 31 Janvier 2020, soit tout un mois à attendre sans internet. Etant étudiant et en pleine période de rédaction de mémoire, vous vous doutez bien qu'une connexion internet m'est nécessaire et c'est bien pour cela que je paie un abonnement mensuel.
C'est pour cela que je demande le déblocage illimité du forfait internet de mon mobile tant que le problème persiste pour avoir accès à un semblant de service internet grâce au partage de connexion sur mon PC. Services internet, je le rappelle, que je paie mensuellement. Je le répète encore car vous avez l'audace de nous proposer comme solution de secours l'achat de débit supplémentaire sur notre mobile. Payer plus pour un service inexistant, j'avais encore jamais vu ça.
le 08-01-2020 14:08
Bonjour @bpd
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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