Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
je suis en panne internet en plein confinement alors que je suis en télétravail, bien sûr impossible de joindre qui que ce soit ! Par téléphone on m'indique qu'il y a bien un problème (sans rire?) et que cela nécessite le déplacement d'un technicien. Mais en même temps on me dit que le délai d'attente est trop long "au revoir" ...
sur le Tchat, idem, après avoir passé un temps fou en attente j'ai fini par avoir quelqu'un qui m'a fait débrancher, rebrancher, réinitialiser, bref tout ce que j'ai déjà fait 100 fois, et pour finir le tchat s'est coupé d'un coup!
je suis dans la ******!!!
aidez moi svp!
Bonjour @Carole2203
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonnefin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Technicien passé, problème résolu
Merci
Bonjour @Carole2203
Je vous remercie pour ce retour.
Je vous souhaite une belle semaine.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !