Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne totale internet depuis 1 semaine

Carole2203
Sosheur occasionnel

Bonjour 

 

je suis en panne internet en plein confinement alors que je suis en télétravail, bien sûr impossible de joindre qui que ce soit ! Par téléphone on m'indique qu'il y a bien un problème (sans rire?) et que cela nécessite le déplacement d'un technicien. Mais en même temps on me dit que le délai d'attente est trop long "au revoir" ...

sur le Tchat, idem, après avoir passé un temps fou en attente j'ai fini par avoir quelqu'un qui m'a fait débrancher, rebrancher, réinitialiser, bref tout ce que j'ai déjà fait 100 fois, et pour finir le tchat s'est coupé d'un coup!

 

je suis dans la ******!!! 
aidez moi svp!

3 réponses3

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Carole2203 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonnefin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Technicien passé, problème résolu 

Merci 

 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Carole2203 


Je vous remercie pour ce retour.

Je vous souhaite une belle semaine.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !