le 07-09-2019 13:02
Bonjour,
nouveau client depuis seulement quelques mois, et déja pleins de problèmes...
Internet instable, connexion avec panne intermittente et depuis 2 jours c'est la panne totale !.
Les différents techniciens (des sous traitants) se sont déja déplacés 4 ou 5 fois.
A chaques fois, ils font le même contat:
"Il faut changer le câble entérré qui mène à mon logement."
Le problème et qu'ils ne peuvent pas le faire sur leur initiative et que l'ordre doit venir d'Orange.
Alors, la seule solution et de bricoler "un changement de paire"
Le lundi une première équipe me cable sur une certaine paire, puis c'est la panne, et ensuite quelques jours plus tard une autre équipe me cable sur la paire initiale et ainsi de suite....
Un truc de fou! Résultat je paye tous les mois un connexion completement défectueuse.
Le pire est que je suis en panne totale depuis 2 jours (les technicien sont venu puis reparti me lessant sans internet).
Je n'ai aucune nouvelle, vont-ils revenir? Demain? dans une semaine? dans 3 mois?
Que puis-je faire?
Merci
Eric