le 19-08-2020 17:07
Bonjour,
Je n'ai plus ma prestation de la boite Sosh depuis 2 mois maintenant.
Il y a deja eu plusieurs interventions de la part des techniciens Orange chez moi en ma présence, le résultat du diagnostic est que la continuité de la fibre entre le couloir de ma résidence et l'intérieur de mon appartement est OK.
Le problème proviendrait donc d'une armoire à l'extérieur dans la rue qui appartient apparemment à Free.
J'ai relancé de multiples fois le service client par téléphone, chat et maintenant ce forum car je suis désespéré.
Impossible d'obtenir des informations claires sur la panne, on me dit toujours que l'intervention est en cours et impossible d'obtenir un responsable ou le service commercial pour le dédomagement de mes factures payées sans prestation du service.
J'en suis au point de résilier mon abonnement afin de créer une nouvelle ligne, je pense que cela ira beaucoup plus vite.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
En vous remerciant par avance,
Simon
le 20-08-2020 17:44
Bonjour @Maquesi
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2020 17:58
Bonjour @jerem8544
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !