Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale internet depuis le 10 décembre

Bonjour

Après une intervention dans le local technique de l'immeuble de La société Icart sous-traitant de SFR, ma ligne (internet, tel. fixe) a été déconnectée depuis le 10 décembre. Impossible de joindre qui que ce soit chez Sosh, excepté un conseiller par chat inutile qui a coupé la conversation car je demandais à parler à un responsable. J'ai juste un sms indiquant que suite à un incidentma ligne sera rétablie le 13 janvier 2021 en soirée !!!!??? Inadmissible. Un technicien Orange est venu remettre les lignes des abonnés Orange et m' a confirmé que c'est SFR qui a déconnecté ma ligne. Il ne pouvait pas intervenir pour la mienne car l'incident n'a pas été remonté, n'y a AUCUN dossier, AUCUNE intervention pour ma ligne.. Je veux faire une réclamation mais c'est impossible, je n'ai accès à rien - **les informations reccueillies ne nous permettent pas de tester votre accès** -  **Lespace client est indisponible pour le moment** le 3976 c'est TOUJOURS un répondeur
Il n'y a pas d'humains qui travaillent chez Sosh ?
SOSH est une coquille vide qui se fiche bien de ses clients si je comprends bien. Comment faire une réclamation pour qu'un technicien intervienne.
Merci pour les réponses

2 réponses2

Bonjour @veroji 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @veroji 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Merci pour la suggestion. Je ne pense pas qu’il y ait des conseillers chez sosh je peux toujours attendre... et pour faire une réclamation ? Faut-il déposer une plainte au tribunal directement pour que les choses bougent ? Affligeant.

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

8 sosheurs
connectés