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Panne totale internet depuis le 21 Mai

Kas2816
Apprenti sosheur
Bonjour,
Nous avons une panne internet depuis le 21 mai qui devait être réparé le lendemain, puis le 26 mai, puis le 29 mai et maintenant le 04 juin!!!!
Sans AUCUNE communication, AUCUN coup de fil. AUCUN respect du client ! Vous n'avais pas conscience comment cela impacte la vie des gens?! Je ne peux plus travailler de chez moi, et en plus je ne capte pas la 4G orange. J'ai eu plusieurs de conseillers par Tchat, la première discussion la conseillère l'a arrêté, la deuxième fois on m'a dit qu'une réclamation est en cours! et qu'on va me contacter, mais la troisième me dit que ce n'est pas vrai!

Encore une fois, aucun respect du client, quand j'appelle le 3976. On me raccroche au nez après m'avoir donne une info bateau...

Si vous ne pouvez, au moins, me dépanner jusqu'à la réparation, qui peut durer des mois visiblement, dites moi comment résilier.

Merci.
65 réponses65

luc1
Mini sosheur

J'ai exactement le même problème!!!

 

La boite ne peut pas se connecter sur le réseau Orange, donc je n'ai aucune connexion! Depuis le 21 mai!

 

Pas d'internet, pas de téléphone et pas de TV... Le suivi d'incident m'indique aujourd'hui que la panne devrait être réglée le 7 juin, donc encore une semaine perdue!

 

Est ce qu'un conseiller SOSH peut prendre contact avec moi pour me proposer une compensation financière?

 

Merci par avance,

MorganeG1
Aspirant sosheur
Bonjour,

J'ai le même souci... J'ai initié une demande de déménagement le 19 avril et tout devait être activé le 4 mai. Depuis rien.
On me balade en me promettant "promis la prochaine date sera la bonne"
La dernière date:31/05 depuis j'ai zéro nouvelle, je ne sais pas où en est ma demande. Le service technique n'en sait rien et est exécrable à souhait. On me raccroche au nez ou on met fin aux conversations chat ! Professionnels à souhait.
J'ai fait une demande de réclamation, on devait me recontacter mais pas de nouvelle non plus. Par contre on oubli pas de me prélever pour la deuxième fois alors que je n'ai pas internet, ni TV, ni téléphone.
Personne ne peut répondre, et la seule chose que l'on me dit c'est :"faut patienter"
Oui patienter, sans oublier de payer parce que sinon c'est nous qui sommes en tort.

Étant enceinte, je ne suis pas loin parfois de la crise de nerfs dès que j'essaie d'avoir des informations... Enfin bon, je suis dans l'impasse, je ne sais pas quoi faire pour avoir une réponse et même si on me promet une nouvelle date de mise en service je n'y croirai pas car Sosh fait sa vie. Suite à ma première demande, ils l'ont annulé d'eux même pour en refaire une nouvelle et repartir de zéro dans les démarches.
Bref, la fidélisation n'est pas l'objectif de Sosh et je bouderais Orange également dès que je pourrais changer de fournisseur.

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Satyre17


Après consultation de votre dossier, le dérangement collectif à l'origine de votre interruption de service est toujours en cours et la fin est prévue pour le 10/06/2019 en fin de journée.

Je suis navré de cette situation et vous remercie pour votre patience.

Nous restons à votre disposition.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @stefan93


Je suis navré des désagréments que vous rencontrez suite à cette perte de connexion. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Comme votre accès Internet n’est plus opérationnel et dans le cadre de votre service 24h garanti, je vais vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Pouvez-vous me communiquer le numéro de mobile en message privé

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est bien gentil de me proposer 200 GO pendant 2 mois . Pourquoi cela n'a pas été fait dès le départ ? 

 

J'ai payé 25 euros pour avoir 20 GO supplémentaires et cela n'est pas venu du conseiller ( voir des conseillers !! puisque j'en suis à de maintes tentatives pour comprendre ce qui se passe ) . Il a fallu que je mendie ces 20 go . 

 

Est-ce à dire que rien ne va fonctionner pendant les deux mois à venir ? 

 

Un conseiller hier m'a garanti que tout sera réglé d'ici le06/06 à 18:00 puisque la panne est enfin diagnostiquée . 

Si ce n'est pas le cas je prendrais les décisions qui s'imposent . 

 

Bon courage ( car il en faut)  à tous ceux qui ont le même problème  . 

 

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Yohan-11 


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Je reste à votre disposition.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @legraincatherin 


Avez-vous réussi à être dépanné ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @luc1 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci le technicien orange a remis ma ligne en fonction 

fred811
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai un incident local depuis 8 jours, rien n'y fait, personne ne m'aide, j'ai appelé le 3976 une vingtaine de fois, sans aucune réponse, et quatre fois des conseillers par internet. Je suis comme vous, sans internet, sans téléphone, sans tv, et tout le monde s'en fout. Je vais changer au plus vite, et je prends contact demain avec une assistance juridique et une association de consommateurs.

Bon courage

Frédéric