Exemple : Activer ma carte SIM
****** Stéphane
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93100 Montreuil
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[EDIT : Merci [@stefan93] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @JChristophe_L et merci pour votre réponse, le passage du technicien a bien résolu le problème (plot à changer dans le NRA MeD)
Bonjour @niawag
Merci pour votre retour.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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regularisation faite
Bonjour @legraincatherin,
Pour ce genre de cas, je vous invite à effectuer une réclamation.
Bonne soirée.
Bruno
Bonjour @Pandanlderch
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Nous avons le même problème depuis le 19 Juin 2019. J'ai fait l'énoooooorme erreur de souscrire à une offre fibre car mon quartier se retrouvait tout fraichement éligible à la fibre, et du coup ils m'ont coupé l'ADSL le 19/06 pour une activation fibre prévue le 05/07........mais qui n'a pas pu être réalisée car il manque juste......la fibre!!! c'est balot non?
Je réclame la remise en service de l'ADSL depuis le 19/6 et chaque fois meme réponse "on fait la demande au service technique en priorité", ça fait 3 semaines que ça dure, voilà la gestion des priorités chez SOSH. Donc si lundi ce n'est pas rétabli, je vais résilier, au moins je ne paierai pas pour rien. Ils nous prennent vraiment pour des idiots et c'est bien dommage.
Le problème c'est qu'il n'y a pas un opérateur plus honnête et correct avec ses clients que les autres, donc faut faire avec......ou sans.
Cordialement
Toujours le même problème. Plus d’un mois sans internet. Tchat inutile. Aucune information pour le client. Des dates de résolution repoussées sans cesse. Encore une fois j’ai attendu la date et sans surprise ce soir je n’ai tjs pas d’internet chez moi. Je tenais juste à vous montrer mon mécontentement et j’ai demandé à bouyge de tester ma ligne comme nouveau client, résultat aucun problème. Sosh le pire service au monde. Aucun respect pour vos clients et service inefficace. Les conseillers incapables de nous renseigner à part nous dires qu’une fois la ligne rétablie faites une réclamation. Faudrait déjà avoir résolu le problème !!! Je ne m’arrêterai pas en plus de demander à être remboursé des frais vous aurais aussi des nouvelles de moi pour la gêne occasionnée sur mon travail et autre. Je suis passé chez sosh bah pas pour très lgt.
Bonjour @Chris_87
Je suis navré pour cette situation. Afin de vous apporter des éléments de réponse et mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Pigeon2_0
Je vous remercie de bien vouloir nous communiquer la totalité des coordonnées demandées
(adresse postale complète et numéro de mobile) car je ne trouve aucun dossier avec le numéro de fixe que vous m'avez fourni et beaucoup trop d'homonymes avec votre nom et prénom.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
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