Panne totale internet depuis le 21 Mai

Kas2816
Apprenti sosheur
Bonjour,
Nous avons une panne internet depuis le 21 mai qui devait être réparé le lendemain, puis le 26 mai, puis le 29 mai et maintenant le 04 juin!!!!
Sans AUCUNE communication, AUCUN coup de fil. AUCUN respect du client ! Vous n'avais pas conscience comment cela impacte la vie des gens?! Je ne peux plus travailler de chez moi, et en plus je ne capte pas la 4G orange. J'ai eu plusieurs de conseillers par Tchat, la première discussion la conseillère l'a arrêté, la deuxième fois on m'a dit qu'une réclamation est en cours! et qu'on va me contacter, mais la troisième me dit que ce n'est pas vrai!

Encore une fois, aucun respect du client, quand j'appelle le 3976. On me raccroche au nez après m'avoir donne une info bateau...

Si vous ne pouvez, au moins, me dépanner jusqu'à la réparation, qui peut durer des mois visiblement, dites moi comment résilier.

Merci.
65 réponses65

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @figurehead3010 


Merci de votre retour. J'ai vérifié votre ligne internet et le débit est de 10 Mb/s, suite au dysfonctionnement de celle-ci (DLM). J'ai fait quelques modifications techniques et maintenant votre débit utile descendant est de 14.64 Mbit/s.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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merci pour cette intervention.

la derniere fois j'avais cette connexion qui etait a 14 mb ( deja du a un soucis de ligne) mais malheureusement la ligne etait tellement instable que vous avez du la passer a 10MB on vera si cela tien le temps de l'intervention sur mon cable.

par contre ne pas considerer que cette intervention technique remet en cause l'intervention sur mon cable qui est en pitieux etat.

 

merci

 

cdt

 

JChristophe_L
Webconseiller

Re-bonjour @figurehead3010


C'est suite à l'instabilité de votre ligne, que le DLM c'est activé et a baissé votre débit et comme les techniciens ont terminé l'intervention sur votre câble, je me suis permis de faire quelques modifications techniques sur votre connexion, pour retrouver le bon fonctionnement de vos services.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Heu il n’y a toujours pas eu d’intervention sur mon câble qui se trouve entre le poteau et ma maison.

donc ce que vous avez fait  ne résoud pas le problème et le Dlm se réactivera donc tant que l’intervention sur mon câble n’est pas fait l’incident n’est pas clos.

 

merci

JChristophe_L
Webconseiller

@figurehead3010 


Merci de votre retour. Pour bien se comprendre. Moi, je vous parle du câble qui est lié à nos équipements et non celui qui connecte votre maison au poteau. 

En consultant le rapport du technicien, il précise dans son commentaire, que des travaux de génie civile sont à réaliser (domaine public). Une fois ceux-ci terminés, nous pourrons faire le nécessaire pour ce changement de câble.

Bonne journée.


Jean Christophe

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Bonjour,

 

je constate que je ne suis pas le seul à me prendre la tête avec SOSH !

 

Dans mon cas :

- coupure total d'internet (Fibre)  depuis 1 semaine 

- donc automatiquement plus de service TV (nous n'avons pas d'antenne, et utilisons exclusivement le boitier TV Orange)

- abonnenmet Netflix (via abonnement sosh) inutilisable

- plus de télétravail possible

- 2 interventions de techniciens (il y a 2 jours et cette après midi) : obligé de rester bloquer deux 1/2 journées pour rien --> le deuxième technicien ne confirme pas le diagnostique du premier et revoit la balle vers les services techniques Orange : il nous annonce que le problème ne sera potentillement pas résolu avant des semaines :Visage_enerve:

- des ligne mobiles sosh qui captent laborieusement du réseaux E/H/H+ (1 barre quand j'ai de la chance) alors que je suis en plein coeur d'une zone plate soit disant couverte par la 4G, avec un débit tellement faible que le chargement des pages web finissent souvent en timeout.

 

A chaque fois que je contacte Sosh par chat --> on me trimbale de service en service, on me dit qu'on va me rappeler, que je dois leur faire confiance, ... au final personne ne rappelle, aucune visibilité sur l'avancement de mon dossier !

 

Bref si vous besoin de quelque chose pas la peine de les contacter (j'ai perdu 1h cette après midi au chat), alors quand j'entend la pub sur Sosh et Orange avec son réseau n° 1 en france j'ai juste envie de crier au mensonge !

 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @ddcr 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

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Bonjour et merci pour cette précision.

J'attends l'intervention maintenant du génie civil

 

Cdt

JChristophe_L
Webconseiller

Bonsoir @figurehead3010 


Merci de patienter. Je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe


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@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @ddcr 

 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe


Bonjour Jean-Christophe,

 

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Bonne soirée