le 28-05-2019 21:07
le 31-07-2019 14:50
Bonjour @figurehead3010
Merci de votre retour. J'ai vérifié votre ligne internet et le débit est de 10 Mb/s, suite au dysfonctionnement de celle-ci (DLM). J'ai fait quelques modifications techniques et maintenant votre débit utile descendant est de 14.64 Mbit/s.
Bonne journée.
Jean Christophe
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le 31-07-2019 15:01
merci pour cette intervention.
la derniere fois j'avais cette connexion qui etait a 14 mb ( deja du a un soucis de ligne) mais malheureusement la ligne etait tellement instable que vous avez du la passer a 10MB on vera si cela tien le temps de l'intervention sur mon cable.
par contre ne pas considerer que cette intervention technique remet en cause l'intervention sur mon cable qui est en pitieux etat.
merci
cdt
le 31-07-2019 15:51
Re-bonjour @figurehead3010
C'est suite à l'instabilité de votre ligne, que le DLM c'est activé et a baissé votre débit et comme les techniciens ont terminé l'intervention sur votre câble, je me suis permis de faire quelques modifications techniques sur votre connexion, pour retrouver le bon fonctionnement de vos services.
Bonne journée.
Jean Christophe
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31-07-2019 16:27 - modifié 31-07-2019 16:45
Heu il n’y a toujours pas eu d’intervention sur mon câble qui se trouve entre le poteau et ma maison.
donc ce que vous avez fait ne résoud pas le problème et le Dlm se réactivera donc tant que l’intervention sur mon câble n’est pas fait l’incident n’est pas clos.
merci
le 31-07-2019 16:57
Merci de votre retour. Pour bien se comprendre. Moi, je vous parle du câble qui est lié à nos équipements et non celui qui connecte votre maison au poteau.
En consultant le rapport du technicien, il précise dans son commentaire, que des travaux de génie civile sont à réaliser (domaine public). Une fois ceux-ci terminés, nous pourrons faire le nécessaire pour ce changement de câble.
Bonne journée.
Jean Christophe
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le 31-07-2019 18:22
Bonjour,
je constate que je ne suis pas le seul à me prendre la tête avec SOSH !
Dans mon cas :
- coupure total d'internet (Fibre) depuis 1 semaine
- donc automatiquement plus de service TV (nous n'avons pas d'antenne, et utilisons exclusivement le boitier TV Orange)
- abonnenmet Netflix (via abonnement sosh) inutilisable
- plus de télétravail possible
- 2 interventions de techniciens (il y a 2 jours et cette après midi) : obligé de rester bloquer deux 1/2 journées pour rien --> le deuxième technicien ne confirme pas le diagnostique du premier et revoit la balle vers les services techniques Orange : il nous annonce que le problème ne sera potentillement pas résolu avant des semaines
- des ligne mobiles sosh qui captent laborieusement du réseaux E/H/H+ (1 barre quand j'ai de la chance) alors que je suis en plein coeur d'une zone plate soit disant couverte par la 4G, avec un débit tellement faible que le chargement des pages web finissent souvent en timeout.
A chaque fois que je contacte Sosh par chat --> on me trimbale de service en service, on me dit qu'on va me rappeler, que je dois leur faire confiance, ... au final personne ne rappelle, aucune visibilité sur l'avancement de mon dossier !
Bref si vous besoin de quelque chose pas la peine de les contacter (j'ai perdu 1h cette après midi au chat), alors quand j'entend la pub sur Sosh et Orange avec son réseau n° 1 en france j'ai juste envie de crier au mensonge !
le 31-07-2019 18:26
Bonjour @ddcr
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
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le 31-07-2019 19:06
Bonjour et merci pour cette précision.
J'attends l'intervention maintenant du génie civil
Cdt
le 31-07-2019 19:14
Bonsoir @figurehead3010
Merci de patienter. Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
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le 31-07-2019 20:37
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @ddcr
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Bonjour Jean-Christophe,
Infos envoyées en MP
Bonne soirée