Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale internet fibre depuis le 2 jours

Bonjour , depuis le 24/12/2020 , j j ai une panne totale internet ( pour info j habite à Lagny sur Marne)

Apres avoir effectué un premier  test de ma ligne ,je constate en effet un dysfonctionnement sur le raccordement de la fibre et  sur ma Livebox et  on me dit qu un conseiller va me contacter . 
Premier contact avec un conseiller qui me dit qu il va falloir qu un tecnicien intervienne à domicile et que ( peut être ) des frais seront à ma charge mais je ne sais pas lesquels .... un rdv est fixé à ce lundi 28/12 entre 13.00 et 18.00 .

Hier 25/12 , je teste à nouveau ma ligne ( par curiosité) et je m aperçois que maintenant , il y a un problème local sur le réseau Orange et que les travaux sont en cours et que normalement cela devrait fonctionner à nouveau le jeudi 31/12 en fin d après midi soit 1 semaine pour réparer !! 
Je contacte à nouveau un conseiller par le " chat " Sosh et cette fois ci , celui me confirme en effet une panne locale sur le réseau Orange ( en fait cette personne me dit exactement ce qui est écrit sur le site Sosh !) je lui explique qu un premier conseiller m avait dit que la panne venait de chez moi et que maintenant on me dit que la panne vient du réseau Orange ! Qui croire?? 
je lui signale qu un technicien orange est prévu de passer lundi 28 /12 /20 , il me dit qu il va annuler le rdv ...

Je me suis renseigné auprès de voisins et apparemment tout fonctionne pour eux ...

je voudrais être sûr que la panne vient bien du réseau et non pas de chez moi .. 

un conseil à me donner pour être sûr de l origine de la panne ... 

je crains que les conseillers ne font que lire ce qui est écrit sur le site Sosh . Qu en pensez vous ? 
Merci pour conseils . 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés